Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Rôôôôôôôhhhhh, tu nous fais des "infidélités" ??
triste2.gif

salut l'équipe :cool:
très belle pose Donna :)
Cachou c'était le salon où tu avais commencé y'a pas longtemps ? vraiment désolée que cela n'ait pas marché :oops:
trop bien Ale que tu fasses la formation avec Eclat de diamant, c'est vrai qu'elle à l'air d'être top ! tu nous montreras tes exploits.;)
bon aujourd'hui un peu de repassage, puis cuisine, j'ai un gros paquet de citrons verts à presser et comme je me suis éclatée un ongle je pense que je vais mettre des gants sinon je vais jongler toute seule à l'évier:confused:
Brassa j'ai tellement bien vendu mon huile sèche le mois dernier que j'ai mangé tout le stock prévu pour 3 mois aparrement , donc j'en ai plus et en plus mes clientes du mois dernier viennent pour en reprendre tellement elles en sont contentes, c'est nul des animations comme ça !
de toute façon ici ça va mal aussi. les gens sont fauchés, les prix ont augmentés et tout le monde attend le résultat des votes pour la présidence du territoire. y'a beaucoup de clients qui disent que si c'est encore les indépendantistes qui repassent ils vont plier bagages : affaire à suivre ...:eek:
je vais repasser mon tee shirt nivea , mais si tu veux Deedee donnes moi le tien comme ça tu laisses ton poignet se reposer pendant ce temps-là :p
Babeth c'est quand déjà ta formation ?
allez je vous kisse toutes et tous bien fort
nana :)

Coucou les filles,

Jolie pose Donna.

Pour ma formation avec Natalya, c'est le 24 et 25 mai prochain et c'est Matthieu qui sera mon modèle.
C'est pas cool ça ????
Comme ça il pourra voir sa technique. C'est jamais négatif quand ce sont des pointures qui enseignent.
Je sait que prochainement il fait une formation avec Vlada. En septembre et moi ça colle pas pour les dates, je serai peut-être en vendange.

Moi aussi petit peu de repassage. C'est bien, il n'y avait pas grand chose.

le bonsoir du soir !
Babeth apprenez bien avec Matthieu, je compte sur vous pour cet été:D
moi je suis dégoûtée d'être loin loin loin loin !!!!!!
tu sais bien Brassa que tu ne seras jamais indiscrète pour moi en tout cas, aussi pour répondre à ta question , rima veut dire mains, iti veut dire petit , donc petites mains mais dans le genre jolies petites mains enfin une fois les ongles faits bien entendu ;)
d'ailleurs vous verriez mes mains, affreuses. je me suis complètement éclaté les ongles enfin les doigts plutôt , j'ai du mal à évaluer les distances avec les ongles courts :fou:
j'ai mis de la base uniquement et transparente en plus :(
allez je file à la douche. j'aurai le temps de vous lire qu'à partir de lundi , je pense, aussi je vous souhaite de passer un super week-end au milieu des gens que vous aimez :)
nana
rima iti :cool:

Bon vendredi a tous
Arfff rima soigne bien tes "rima iti"
En parlant d'éclater ^^ je me suis tapée le petit doigt de la main droite contre une armoire en lâchant le panier à lessive ... Quelle rage .... Mon ongle est casse juste en dessus de la base du sourire
Je l'ai senti "passer" suis la
Me disait arfff ça va jamais m'arriver à moi de me casser un ongle comme ça
Ben ça c est fait !
J'ai tout enlevé le plus délicatement possible
J'ai fait une pose lacquer dessus faut que les 2 millimètres pousse pour ravoir une bonne plaque
Ben ça calme bien ^^

Allez un peu de soleil et de la chaleur ça va nous faire du bien à tous

avion_hello.gif

Nana Rima Iti ! et merci ! comment tu dis "merci" ?? Ça te fait un super joli pseudo ! Te manques plus qu'un avatar adéquat !
j'ai du mal à évaluer les distances avec les ongles courts :fou:
mdr4.gif
mais tu sais quoi ?? Ben non forcément :D !! Moi quand j'ai les ongles longs, du moins quand je parviens à les conserver long (tu vois la nuance ?) ben ça m'arrive de tirer un plat hors du four avec mes ongles:eek::eek::eek: !! Bé ils n'aiment pas du tout, mais alors vraiment pas :mad: !!
Tout bien réfléchit ... moi non plus
mdr4.png

Bon Deedee, qu'est ce qu'elle a bien pu faire ou dire ton armoire pour que tu lui mettes une baffe ?
Et pourquoi seulement avec le "doigt iti"
lol2.gif
??
Une baffe avec tous les doigts, ben ils seraient tous cassés pareil
zinzin.gif
!

bisous11.gif
pour Aurore qui est peut-être un chouïa déçue ... et si t'es pas tristounette, mets le bisou sous coude, au cas ou ;) !

Coucou all,

Pffff .... suis dégoûtée, Matthieu pourra pas être mon modèle car l'hôtesse de la formation a trouvé tous les modèles.
Et c'est seulement maintenant qu'elle me dit ça.

Bon ce n'est que partie remise, il faudra que je m'entraîne de toute façon.

Brassa, oui tout le monde va bien, merci. Mon papa y va molo sur le boulot. Il ne faut pas faire d'imprudence.
Mon chien Chuck va bien aussi.

Pour ma pose, ce week-end, je m'y colle. Promis. Je vous mettrai la photo.

Bonne soirée. Bises

Cc les filles. J ai enfin refait mes ongles. J ai laisser tomber l idée d avoir les mien long c TRO chiant lol. Bon tellement de motivation que j ai mis trois jours !!!

Célèbre repro et je suis pas contente sur la 3D mais bon. A signaler aussi que j'ai reboucher les trous en clear par e que je veux pas que a pète et que c est plus sur comme ça

Bisous

Pièces jointes

• image-4083369457.jpg
    image-4083369457.jpg
    135.2 KB · Affichages: 53
Coucou les OG !

Tout va bien ?

Excellent sandy !

Dommage pour Matthieu :( c'est souvent celle qui reçoit qui ont les modèles aussi je pense qu'il faut se tenir au courant quoi

Moi je fais Lanni de mon Loulou avec ses 3 meilleures copains ctap ;) bonbons et cupcakes a gogo !!!

Gros bisous

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais sortit mon "quatre quarts" du four :eek: .
Ben voui je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'en faire un à 23h
zinzin2.gif
!!!!!!
Et puis après hé bé je sors
je sors.gif

Tout bien réfléchis ...
rève1.gif

Retour