Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une expression auvergnate ? Tu peux expliquer SVP ?!?!?!?!J espère que si elle tombe dans la marmite qu elle se renseigne bien et qu elle ne fasse pas du Cassage de marche.
Übersetzung bitte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
valtatam a dit:1h c'est bon Sab...par contre j'ai pas tout compris ton texte...ca doit être la fatigue.![]()
BRASSAVOLLA a dit:C'est une expression auvergnate ? Tu peux expliquer SVP ?!?!?!?!
melanails a dit:je vous souhaite tout plein de bonheur
Sab63 a dit:J'ai voulu aller trop vite en effet LOL
Je voulais dire que si vraiment elle voulait se mettre a la po j espère qu elle sera sérieuse et que ce ne sera pas une lubie comme une autre et qu elle ne fera pas des poses a 2€50
Bon 1er mai les og !
Enfin moi aussi suis un peu deg pour organic je voulais m offrir le kit french Spirit en lacquer.
Ma maman elle kiffe grave maintenant elle ne veut plus autre chose !
Sab63 a dit:J'ai voulu aller trop vite en effet LOL
Je voulais dire que si vraiment elle voulait se mettre a la po j espère qu elle sera sérieuse et que ce ne sera pas une lubie comme une autre et qu elle ne fera pas des poses a 2€50
Bon 1er mai les og !
Enfin moi aussi suis un peu deg pour organic je voulais m offrir le kit french Spirit en lacquer.
Ma maman elle kiffe grave maintenant elle ne veut plus autre chose !
lesonglesdelola a dit:À toi aussi melanauls