Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deedee tu t'es fait une idee de ton aspiration ?
babeth tu as pris le dvd de nita ?
donna, comment vas tu ? la maman de ma meilleure amie est atteinte de fibromyalgie egalement, depuis 20 ans je la vois souffrir sans rien pouvoir faire réellement, c'est trop nul...

babeth tu as pris le dvd de nita ?
Bah elle ne devrait pas avoir besoin de se faire aider !quitte à se faire aider par une tierce personne
Tout à fait OK ! Ennuyeux pour ON qui propose de très bons produits !la communication c'est la qualité 1ere à avoir, en fait c'est même pas une qualité, c'est normal !
Oui, finalement j'e me suis décidée. Je verrai plus tard pour le trolley, mais pas trop car il finira par ré-augmenter. Il est à 59,99 € à la place de 99,99 € et les frais de port sont à 24 €.
Je me suis commandée aussi des roulettes d'ongles en plastique pour m'entraîner.
Sinon, il y a les mallettes, qui sont à 29,90 €.
Dimensions Longueur: environ 36,5 cm Largeur: 22,5 cm Hauteur: 35,5 cm
![]()
![]()
Il y a celle-ci que j'aime bien aussi à 29,90 €.
Dimensions: Longueur: 34cm, Largeur: 26cm, Hauteur: 24cm
![]()
![]()
Oui, toutes les mallettes et trolley ici : http://www.nails-factory-shop.de/kosmetikkoffertrolley?p=1
Le petit hic est que les frais de port sont à 23 ou 24 €.
AÏE ... mais en même temps ça se comprend : volume + poids + colissimo = HIC !!Le petit hic est que les frais de port sont à 23 ou 24 €.
Je vais voir ça de + près !Ceux de chez fraulein ne te tenterais pas plus?
Au départ si, les mallettes me tentaient bien. Mais Fraulein ne fait pas de trolley.Ceux de chez fraulein ne te tenterais pas plus?
C'est ce qu'il me semblaitMais Fraulein ne fait pas de trolley.