Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les OG,

Bon 1er mai à tous. Avec quelques brins de muguet pour vous porter bonheur.

Pièces jointes

• muguet.jpg
    muguet.jpg
    172.9 KB · Affichages: 25
bon j'ai allumé mon vieux pc, pour essayer de tirer les photos de mon appareil.
j'en ai profité pour envoyer un mail à yamm's (j'etais lancée lol)

"bonjour,
je pense ne pas être la première à envoyer un mail.

Votre site internet devait réouvrir le 26avril, il se trouve que nous sommes le 1er mai...

Vous me semblez un peu dépassée par votre statut de fournisseur officiel organics, je suis désolée de le dire.

Que faites vous de vos clientes fidèles qui souhaitent commander chez vous ?!!

je vous ai rencontré lors du séminaire organics à lyon, vous me semblez sympathique, mais professionnellement parlant je suis désolée ça ne suit pas...

heureusement je ne suis pas mono fournisseur sinon je pourrai toujours attendre, cependant je suis déconcertée par tout ce qui ce passe autour de votre boutique...

cordialement"

voilà je pense être restée respectueuse, meme si mon mail ne servira à rien, j'espère qu'elle le lira, quitte à se faire aider par une tierce personne, style quelqu'un qui repond aux mails, c'est un minimum.

Ayant travaillé dans la distribution, la communication c'est la qualité 1ere à avoir, en fait c'est meme pas une qualité, c'est normal !

deedee tu t'es fait une idee de ton aspiration ?
babeth tu as pris le dvd de nita ?
donna, comment vas tu ? la maman de ma meilleure amie est atteinte de fibromyalgie egalement, depuis 20 ans je la vois souffrir sans rien pouvoir faire réellement, c'est trop nul...

deedee tu t'es fait une idee de ton aspiration ?
donna, comment vas tu ? la maman de ma meilleure amie est atteinte de fibromyalgie egalement, depuis 20 ans je la vois souffrir sans rien pouvoir faire réellement, c'est trop nul...

ma chérie , en ce qui me concerne j'ai la tête sur le vase à mono j'utilise pas encore la pompe machintruc que certaines d'entres vous avez mais ... bof ^^ mes clientes me disent que oui ^^ mais elles sont plutôt "polies" ;)
et bon aussi pour avoir fait ça pour elles ... on va attendre un peu avant qu'elles soient totalement "honnêtes" :fou:

là je débarrasse le carnotzet on y avait mis l'armoire Vaudoise des parents de mon mari et mon beau fils vient la prendre ce samedi et vu que je vais à "cosmetica stuttgart " pour voir les systèmes de "nova flair" les aspirations doivent aller sous ma table et je pense même que ma table que j'avais achetée sur un site d'occase doit être de chez eux ... mais celle qui me l'avait vendue avait enlevé son aspi
bon me suis un peu renseignée sur ces aspirations mais j'aimerai les voir en vrai avant de me décider pour en acheter une
le hic c'est l'allemand ... mon homme devait venir avec moi lui il le parle mais avec cette histoire d'armoire ben ... j'y vais seule en train :(

ta fille est occupée Valta ?!! ;) qu'elle puisse me traduire arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
m'enfin vais bien réussir à me faire comprendre d'une manière ou d'une autre lol

Oui, finalement j'e me suis décidée. Je verrai plus tard pour le trolley, mais pas trop car il finira par ré-augmenter. Il est à 59,99 € à la place de 99,99 € et les frais de port sont à 24 €.
Je me suis commandée aussi des roulettes d'ongles en plastique pour m'entraîner.

Sinon, il y a les mallettes, qui sont à 29,90 €.
Dimensions Longueur: environ 36,5 cm Largeur: 22,5 cm Hauteur: 35,5 cm
2012030801210056.jpg
2012030801213450.jpg

Il y a celle-ci que j'aime bien aussi à 29,90 €.
Dimensions: Longueur: 34cm, Largeur: 26cm, Hauteur: 24cm
a7294c4fe90e970dc954f0ab8a0022a7_5.jpg
4912bd589bb60b511e2aa3f787c41dd0_5.jpg

quitte à se faire aider par une tierce personne
Bah elle ne devrait pas avoir besoin de se faire aider !
En tant que "responsable" ON pour l' Europe, installée en France, elle devrait être bilingue au minimum + anglais.

la communication c'est la qualité 1ere à avoir, en fait c'est même pas une qualité, c'est normal !
Tout à fait OK ! Ennuyeux pour ON qui propose de très bons produits !

Oui, finalement j'e me suis décidée. Je verrai plus tard pour le trolley, mais pas trop car il finira par ré-augmenter. Il est à 59,99 € à la place de 99,99 € et les frais de port sont à 24 €.
Je me suis commandée aussi des roulettes d'ongles en plastique pour m'entraîner.

Sinon, il y a les mallettes, qui sont à 29,90 €.
Dimensions Longueur: environ 36,5 cm Largeur: 22,5 cm Hauteur: 35,5 cm
2012030801210056.jpg
2012030801213450.jpg

Il y a celle-ci que j'aime bien aussi à 29,90 €.
Dimensions: Longueur: 34cm, Largeur: 26cm, Hauteur: 24cm
a7294c4fe90e970dc954f0ab8a0022a7_5.jpg
4912bd589bb60b511e2aa3f787c41dd0_5.jpg

c'est fou ça juste 29 euros , elles me semblent bien pratique

Ceux de chez fraulein ne te tenterais pas plus?
Au départ si, les mallettes me tentaient bien. Mais Fraulein ne fait pas de trolley.
Car même si je ne suis pas pro, je commence à accumuler pas mal de choses.
Donc j'étais tombée sur ce site en faisant mes recherches de trolley. Et celui-ci m'a tapé dans l'oeil.
3543b2116d41cdbe20b577607ce02e23_5.jpg

Du coup je viens de leur écrire. Sait-on jamais.

Parce que j'aimerai une mallette ou trolley où l'on puisse caser la lampe UV qui chez moi fait 23 cm de large. Et tout le matos et les résines ou les gels, ... et etc.

Retour