lesonglesdelola
Membre Actif
BRASSAVOLLA a dit:Collection SPRINGER
Elle est bien ? J vois mm pas c laquelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRASSAVOLLA a dit:Collection SPRINGER
merci pour l'info)) donc selon l'effet souhaité, à utiliser tel quel ou avec un fond si je comprends bien?tres jolie cette collection ,mais il faut savoir transparente
M'Nails a dit:oui, ils sont très pigmentés et fin à travailler, si tu ne l'as pas encore fait ba voir les vidéos tutos de Emischool))
STYL'ONGLE54 a dit:tres jolie cette collection ,mais il faut savoir transparente
oui sur un fond couleur ou vitrailmerci pour l'info)) donc selon l'effet souhaité, à utiliser tel quel ou avec un fond si je comprends bien?
c'est beau hein!!!!!
Pas trop mon trip, ni la "Sundance". Il y a aussi des motifs mais ils sont blancs recto-verso.
j'adore tes expressionsTu l'as pas eu dans les mains cest pour ca héhé ^^...en vrai rien a voir la sundance, elle arrache la culotte à mémé!

Je confirme u_u j'hésitais un peu au début mais les couleurs sont magnifAAAAIIIIIquesTu l'as pas eu dans les mains cest pour ca héhé ^^...en vrai rien a voir la sundance, elle arrache la culotte à mémé!
C'est très tranquille et le domicile ça me gonfle !! faut que je me remette au maquillage, les mariées arriventComment ça va Matthieu? ça marche le boulot en ce moment?
Pareil c'est calme par rapport à l'année dernière, heureusement que j'ai mes habituées qui me lachent pas)) les nouvelles clientes se bousculent pas au portillon)) le dom commence à avoir raison de ma raisonC'est très tranquille et le domicile ça me gonfle !! faut que je me remette au maquillage, les mariées arriventet toi ?
, je vais commencer à zieuter pour un local, on verra bien!le prix kodi me freinne aussi, j'essaierais les reforma à juju si elle les amène)) bonne nuit, bisous Matthieuj'ai testé rapido ReformA ça à l'air pas mal du tout et Kodi c'est bien mais c'est cher... bon je vais aller au dodo moi... u_u