Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Hihihi, moi aussi j'ai fait des crêpes pour le dîner. Crêpes jambon/fromage, crêpes au nutella, crêpes au sucre vanillé ...
Repas crêpes quoi !

Bon, c'est cool. Rima va suivre la forma de Natalya avec moi. J'ai trop hâte !
Désolée Rima, j'ai pas pu résister à le dire.

Merci pour la recette Brassa.

bonsoir l'équipe vite fait avant de dodo:)
comme l'a dit Babeth un peu plus tôt, j'ai réussit à me caler elle avec pour le perfect square de Nathalie Furman:D
on en trépigne déjà d'être au 24 et 25 mai
allez ce coup ci je me couche ;)
nana l'équipe:p
Super nouvelles...bon je sais pas si on rigole beaucoup Natalia c'est la perfection...mais y a un avant après et quand on voit les résultats c'est de toute beauté vous avez de la chance super
Biz et bonne nuit

Si vous vous lancez dans la recette du Poulet aux Écrevisses, petits conseils :

► comme il y a beaucoup de "manips" à faire, pensez à préparer tous les ustensiles de cuisine, tous les ingrédients pour la recette, et faites préparer la table par "chéri" :D sans oublier les "rince-doigts" ;) et encore moins la recette à se scotcher sous le nez :p

Coucou les OG,

Courage Valtatam. Elle va bien cesser cette pluie.

Je ne pense pas que pour la formation, nous fassions la gueule. Mais c'est vrai que si on veut progresser, il faut se concentrer à ce que tu fais.
De plus la forma est en anglais, donc double concentration.
Même si je baffouille English, il va falloir que je reprenne quelques termes utiles, histoire de pas chercher trois plombes ce que je veux dire.
D'après les photos avant/après, c'est sûr, il n'y a pas photo !

On vous raccontera et tout et tout.

Quand à l'apéro avec Mtthieu, il n'y a pas de soucis. Il faut se caler un moment.

Bonne journée à tutti !

Bon vendredi tout le monde

Brassa merci pour tes recettes t'es un choux.... waouuuuh la recette du poulet ou je vais à la chasse aux écrevisses avec mes bottes ça peut être sympa..... mais après faut que je les zigouille....
je vais descendre à la ville chez le poisonnier, mais tu crois qu'on peut remplacer par les crevettes grises ou autres?

Val il va faire beau cet aprém.... ça m'a fait tout drôle de savoir que ta coiffeuse n'aimait pas partager tu as peut-être trop de succès avec tes clientes et son égo fait mal!!!!!
pas toujours facile les rapports entre nanas....

et Babeth ou Rima, Natalia se sert d'une mèche pour parfaire ses sourires avant de poser sa french
j'ai cherché ailleurs... mais la sienne a l'air top, vous nous direz si elle est vraiment bien ou si on peut s'en passer.... et sa pose de chablons avec le papier alu renforcé dessous sur ssa vidéo elle fait ça avec une dextérité que je suis loin d'avoir.... je me suis coupée deux fois avec ce papier et j'ai pris un temps fous à couper mes chablons....j'ai tout viré...mais je serai curieuse de savoir si ça change la vie
merci les filles

Retour