Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Et c'est que le début !!!!
bave 2.gif

bonjour la team
bon samedi
pour moi aujourd'hui je dois recevoir ma nouvelle lampe (en fait 2...comme ca j'suis tranquille)
bah oui comme l'autre abrutit m'a completement secoué la mienne .... Bref!
a 10h un VP sur ma copine gwen
tantot ma copine qui vient et on mange ensemble ce soir elle va me soulager des fringues qu'olivia ne met plus ...
et demain les 5ans de mon fils donc un moka avec une déco "mario bros" ;)
bisoussssss profité de votre week mes belles ;)

Hello les OG ! Je vous souhaite un bon wd !! Nous auj c'est shopping pour le baptême de demain et après vacances chez nous a menton ça va faire du bien de descendre un peu !

Poussi je veux voir le gâteau demain ^^

http://www.pylones.com/fr/15-bijoux
Allez jeter un coup d'œil les filles les bagues sont superbes ma bs en a 2 je m'en suis commandé une :)

Il manque des participantes pour la formation avec Diane elle va sûrement être annulée ! Je suis deg !

Bonjour les og !
J avoue que toutes ces pâtisseries ça donnent envie ! MIAM !
Bonnes vacances ale, ta formation elle se fait ou ? Ça serait dommage qu elle soit annulée :(
Poussi, Mario, j y jouait sur la gameboy quand j étais petite LOL tu as pris quoi comme lampe ?
Donna repose toi bien et revient nous en forme !
Gros bisous bon samedi !

Bon je voudrai pas en rajouter une couche maisssss ... Pylones j.y suis passer sur le retour du mondial g prit des set de table avec la tour eiffel pour les gosses^^
Donc lampes g prit du 1er prix sur amazon ca me fait 2lampe pour 40€... Ca me va moi :-)
Pour la photo du gateau y.en aura comptez sur moi lol

Pièces jointes

• 20130511_132728.jpg
    20130511_132728.jpg
    612.8 KB · Affichages: 22
Bonnes vacances ale et bonne route profitez bien du soleil....

Bon week end tous

Et bonne fête des mamans, des grands-mamans, des belles mamans....des pas mamans mais qui aiment les enfants bonne journée pour demain.

http://www.pylones.com/fr/15-bijoux Allez jeter un coup d'œil les filles les bagues sont superbes ma bs en a 2 je m'en suis commandé une :)
ah oui j'adore !!
j'ai fait mon premier pendentif en résine la semaine dernière :) c'etait l'anniversaire de ma meilleure amie et je voulais quelque chose d'un peu particulier, m'en suis pas trop mal tiré, reste à voir si elle va le porter héhé

Et bonne fête des mamans, des grands-mamans, des belles mamans....des pas mamans mais qui aiment les enfants bonne journée pour demain.
bonnnnnne fête !! plein d'amour pour vous :)

Retour