Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonne fêtes aux mamans suisses. Nous il faut attendre 15 jours encore.

Petite question : pour une pose sur ongles très rongés.
est-ce que c'est mieux en gel ou en résine ?

Merci à celles qui me répondront.

Bises

babeth99 a dit:

Bises

Perso moi je fais en resine je trouve que ca tient mieux et c est plus "dur" a machouiller ca evite au castor de succomber

Bises

résine et c'est pas parce que je préfère la résine , mais tu risques moins de décollements en reconstruction en résine qu'en gel

Bonjour les filles!

Bonne fête aux mamans frontalière!

Petite question : pour une pose sur ongles très rongés. est-ce que c'est mieux en gel ou en résine ?

Résine sans hésitation! Idem, pas parce que je suis fan de la résine mais pour une rongeuse dans leur tête leurs onles naturels quand ils seront longs ils seront super durs comme du béton (fausse idée bien sur!) et du coup le gel c'est trop souple pour elle, quand elles mettent les ongles dans la bouche ca "plie" plus facilement en gel qu'en résine...du coup plus de décollement en gel qu'en résine.

Sinon hier fraisier pour moi aussi, et dieu merci Poussi a tester avant moi car j'ai louper ma 1ere fois! Par contre ma 2eme au top!!

DSC_0363.jpg

Bon la déco vraiment pas top, enfin ca va mais je fais beaucoup mieux que ca en temps ordinaire...mais là j'ai tout oublier à la maison donc on a fait avec les moyens du bord!

Bravo les filles pour vos gâteaux, ça donne envie d'y goûter.

Allez, je me lance. ma cousine qui m'avait demandé de lui faire les ongles car elle les rongeait.
Et bien, j'y vais cet après-midi.
Grande première pour moi car c'est la première fois que je pose sur quelqu'un.

Du coup j'ai imprimer le pas à pas de laurie

Bisous

Retour