Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Vus d'ici, vos gâteaux sont tentateurs !
miam1.gif

babeth99 a dit:
Bravo les filles pour vos gâteaux, ça donne envie d'y goûter.

Allez, je me lance. ma cousine qui m'avait demandé de lui faire les ongles car elle les rongeait.
Et bien, j'y vais cet après-midi.
Grande première pour moi car c'est la première fois que je pose sur quelqu'un.

Du coup j'ai imprimer le pas à pas de laurie

Bisous

Bonne chance babeth pour cette premiere,tu va t en sortir haut la main!

salut l'équipe, et bonne fête aux mamans frontalières:)
bon moi j'ai toujours pas récupérée de mon décalage :confused:
c'est de pire en pire en vieillissant !
alors j'ai commandé la fraise pour french de chez Natalya , donc on va essayer de la tester avec Babeth, et on vous mettra les coms:D
autrement je me pèle de froid, j'ai des journées à cent à l'heure , j'ai pas encore dit à tout le monde que je suis là et heureusement car sinon je tiendrais pas la route avec les invitations :p
bon j'ai fait mes comptes, ouille ouille ouille , ça pique les yeux:eek: ,mon mari va débarquer si on continue avec ma fille à ce train là :mad:
allez je vais trier des papiers et faire du rangement par le vide, ça sera fait pour cet été en avance !
je me suis pétée deux ongles vivement la formation:p
nana
rima iti

Sinon hier fraisier pour moi aussi,
miam !! il est appétissant hihi
jette un coup d'oeil au pas à pas de Laurie à ce sujet
c'est ce que je conseillerai egalement
Du coup j'ai imprimer le pas à pas de laurie
tu as bien fait ! je fais pareil lol
mon gateau pour mon fils
pas génial ?!! il est terrible !!!
bon anniv' à ton loulou ^^

babeth99 a dit:
Hihihi, moi aussi j'ai fait des crêpes pour le dîner. Crêpes jambon/fromage, crêpes au nutella, crêpes au sucre vanillé ...
Repas crêpes quoi !

Bon, c'est cool. Rima va suivre la forma de Natalya avec moi. J'ai trop hâte !
Désolée Rima, j'ai pas pu résister à le dire.

Merci pour la recette Brassa.

Super, j'arriverai enfin à vous rencontrer pendant ces 2 jours!!!!
En espérant qu'elle se fasse bien...
Il me tarde!!!!

Super Rima pour la fraise de Natalya tu me diras ce que tu en penses

un gros bisous à Clément, il est super son gâteau....c'est génial de recevoir un gâteau cadeau

et Alovp ton "fraisier" lumineux paquet cadeau super aussi...et dire que l'avant dernier gâteau d'anni. de ma dernière j'avais un fait un truc pour les plouques genre tout dans la boîte...tu touilles... tu cuis et tu lances les smarties dessus et le tour est joué.... et tu te rends compte qu'à chaque bouchée ils boivent un verre de sirop tellement chest chec..... Après j'ai commandé.à la boulange...
alors continuez les loulouttes à me flanquer la honte avec vos gâteaux à thème pour anni....
et vos fraisiers....vous avez une chance que l'on ne puisse pas traverser l'écran...:vener:

Bonjour tout le monde)) je reçois plus mes notifs pfff, ça devient pénible, mais bon...
Je voulais savoir quand on commande chez Yamm's et qu'il n'y a pas de pb^^, le délai moyen svp?
Car commande passée le même jour chez Sobernail's, commande reçue samedi malgré les ponts et ce matin chez Yamm's le statut est encore en préparation? à partir de combien de temps puis-je me mettre à bougonner? j'ai bientôt plus de mono, ça m'enquiquine d'en recommander ailleurs...:D

M'Nails a dit:
Bonjour tout le monde)) je reçois plus mes notifs pfff, ça devient pénible, mais bon...
Je voulais savoir quand on commande chez Yamm's et qu'il n'y a pas de pb^^, le délai moyen svp?
Car commande passée le même jour chez Sobernail's, commande reçue samedi malgré les ponts et ce matin chez Yamm's le statut est encore en préparation? à partir de combien de temps puis-je me mettre à bougonner? j'ai bientôt plus de mono, ça m'enquiquine d'en recommander ailleurs...:D

Moi la derniere fois ca a mis au moins 10 jours

Oui je vois bien, je sais qu'il ne faut pas être pressée, mais pas pressée de combien en fait, là est la question? lol
De toute les façons je trouverais bien du mono chez un fournisseur lambda quand je serais dans l'urgence:D
Je kiffe les collections organic, j'aime aussi la texture des résines et tout mais si c'est trop compliqué, il y a d'autres marques... au pire j'anticiperais de 2 mois quand je voudrais une commande chez Yamm's! mdr
QUESTION:
Après Organic, il y a quoi pour vous de top en résine?

Retour