BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Vus d'ici, vos gâteaux sont tentateurs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
babeth99 a dit:Bravo les filles pour vos gâteaux, ça donne envie d'y goûter.
Allez, je me lance. ma cousine qui m'avait demandé de lui faire les ongles car elle les rongeait.
Et bien, j'y vais cet après-midi.
Grande première pour moi car c'est la première fois que je pose sur quelqu'un.
Du coup j'ai imprimer le pas à pas de laurie
Bisous
je pense resine babeth, pour la solidité et pour toi, je pense que c'est plus facile à façonnerest-ce que c'est mieux en gel ou en résine ?
miam !! il est appétissant hihiSinon hier fraisier pour moi aussi,
c'est ce que je conseillerai egalementjette un coup d'oeil au pas à pas de Laurie à ce sujet
tu as bien fait ! je fais pareil lolDu coup j'ai imprimer le pas à pas de laurie
pas génial ?!! il est terrible !!!mon gateau pour mon fils
bientot rimaje me suis pétée deux ongles vivement la formatio
babeth99 a dit:Hihihi, moi aussi j'ai fait des crêpes pour le dîner. Crêpes jambon/fromage, crêpes au nutella, crêpes au sucre vanillé ...
Repas crêpes quoi !
Bon, c'est cool. Rima va suivre la forma de Natalya avec moi. J'ai trop hâte !
Désolée Rima, j'ai pas pu résister à le dire.
Merci pour la recette Brassa.

M'Nails a dit:Bonjour tout le monde)) je reçois plus mes notifs pfff, ça devient pénible, mais bon...
Je voulais savoir quand on commande chez Yamm's et qu'il n'y a pas de pb^^, le délai moyen svp?
Car commande passée le même jour chez Sobernail's, commande reçue samedi malgré les ponts et ce matin chez Yamm's le statut est encore en préparation? à partir de combien de temps puis-je me mettre à bougonner? j'ai bientôt plus de mono, ça m'enquiquine d'en recommander ailleurs...![]()