Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
cc les og! vous allez bien ?
babeth au fait tu as posté une photo de la pose que tu as faite à ta cousine ? je n ai rien vu ...
@mnails ca donne quoi ton colis de yamms ? moi ca me dit que c est sur la plateforme et près à etre livré ca devrait être ajdhui :)
bonne journée à tous

Merci babeth ce n est effectivement pas toujours evident, le plus preoccupant chez les petits ce sont les chimios qui sont donner en pleine croissance donc ils risquent plus de probleme apres qu un adulte et malheureusement le plus dur pour mon loulou c est le regard des gens,j habite dans une petite ville donc des qu on sort avec le masque c est panique a bord et changement de trottoir!on a de la place pour marcher lol

Bonjour a tous ,

J'ai une cliente qui en a eu un à 3 ans , adorable demoiselle , il est vrai qu'au premier rendez-vous j'ai été surprise par sa taille et elle semblait si jeune , la seule question que je me suis demandée c est si elle était majeur en rapport à la résine
En posant , elle m'a raconte son histoire ...
25 ans et elle en semble a peine 13
Elle commence sa vie maintenant , étude et autre et faut voir cette gnac !
Respect

Hello All,

Le Boudoir ........ Donnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es où
detective3.jpg
?
Un chouïa de soleil là maintenant ... mais c'est le festival du film donc
orage1.gif
en perspective !

coucou les og !
moi ma petite commande (y'avait quasi rien de ce que je voulais) yamm's a été expédiée le 14, je vous dirai ce soir si c'est dans ma boite aux lettres

bisous

lesonglesdelola, J'ai fait un post à part pour pas trop poluer celui-ci, bien qu'on y raconte tout plein de choses.
Ici, tu trouvera mon avant / après : http://forum.manucure.info/index.php?threads/pose-castor.360468/
Bon cousine partie faire des courses, j'appellerai un peu plus tard.
Je croise les doigts pour vos colis.

Question subsidiaire : quelle marque de vernis permanent utilisez-vous ?
je veux du costaud qui se retire assez facilement.
j'ai cru lire que les kodi sont durs à retirer. hein Matthieu ? c'est ça ?

Oh, je viens de voir que les gel polish de reforma sont one phase. c'est interessant ça un seul produit.

Bonjour tout le monde
Chez Nails & Co il y a aussi une gamme VP tout en un Ever lac UV LED et les first polish en 2 temps je crois...ils sont faciles à enlever vu que tu ne mets pas de gel de finition les couleurs sont sympas....
Il y a aussi chez Indigo une gamme one phase....mais là une autre gamme de prix;)

En fait, je ne mets pas de VP.
Et sur mes doigts de pieds qui vivent en tongs ou sandales de mi-mai à mi-octobre, le vernis classique tient très bien, un mois sans problème avec un bon top coat !

Pas de colis pour moi les filles. Demain peut être.

En Vp j utilise organic. Je trouve facile a mettre et enlever. Juste les néons certaines couleurs passent un peu avec le soleil.

Retour