Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bon week-end end les OG profitez bien de vos 3 jours
Pour moi je viens chez vous.... 3 jours de poterie à Dieulefit si lui y est arrivé!!!!
Gros bisous à tous et à mardi

oui brassa je raye un peu et acetone ou alors carrement la lime ...
styl'ongle y'en a pour qui faut refaire 10fois avant que ca marche ...
sinon tu as certain produits NDED sur gel uv discount
MERCI donc ca vient pas de moi alors? ca me rassure! j'ai vu que tu utilisais le monomer ; est ce que tu as essayé les poudres ?

Oui , j'ai énormément galéré pour m'inscrire .. du coup je commande plus car même pour me reconnecter des fois ça marche pas .
Ah d' accord , donc moi qui n'ai pas de chance (commande passée chez yamm's le 07/05 toujours en preparation, com d'ab j'ai deja attendu un kit 2 mois, alors!!), je devrais peut etre m'abstenir, mais les prix sont attractifs!!

j'utilise leur mono et j'ai qq resines de chez eux mais franchement c un ratio tres special a trouver ca peut depanner pour des entrainement et pas "gacher" les belles resines mais sinon ... ;)

Ah d' accord , donc moi qui n'ai pas de chance (commande passée chez yamm's le 07/05 toujours en preparation, com d'ab j'ai deja attendu un kit 2 mois, alors!!), je devrais peut etre m'abstenir, mais les prix sont attractifs!!

la je vais commander chez gel uv discount . La meme que nded mais en France ^^ .
Chez yamms je vais voir de prendre quelques trucs aussi , & j'espere recevoir rapidement !

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Hiiiiiii, j'ai reçu mon trolley !
Très joli et spacieux. Je vous mettrai quelques photo une fois rempli.

Question mono, Nita me disait que cela coûtait très cher ! Donc à moins de 100 € le litre, c'est très bien.
Sinon, il y a la gamme RaNails distribuée par Adnails : ici
qui est d'un très bon rapport qualité prix, les poudres de base sont facile à travailler et les poudre couleur sont superbes. Les paillettes sont fines.

Cependant, je reste une fana d'Organic. Merci Deedee de nous avoir donné le virus.

Pièces jointes

• IMG_20130517_140833.jpg
    IMG_20130517_140833.jpg
    354.1 KB · Affichages: 39
  • IMG_20130517_140656.jpg
    IMG_20130517_140656.jpg
    276.2 KB · Affichages: 36
Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Hiiiiiii, j'ai reçu mon trolley !
Très joli et spacieux. Je vous mettrai quelques photo une fois rempli.

Question mono, Nita me disait que cela coûtait très cher ! Donc à moins de 100 € le litre, c'est très bien.
Sinon, il y a la gamme RaNails distribuée par Adnails : ici
qui est d'un très bon rapport qualité prix, les poudres de base sont facile à travailler et les poudre couleur sont superbes. Les paillettes sont fines.

Cependant, je reste une fana d'Organic. Merci Deedee de nous avoir donné le virus.

ça c'est un vrai trolley !!!
j'ai été une fois à domicile pour ma première fois car bon je pense pas en refaire mais il était vite "plein" mon petit kodi arghhh faut vraiment que la cliente sache se qu'elle veut comme couleur
moi elle me dit, tu prends tout tes roses .....................ok .............. ben sur le nuancier elle réussi à vouloir un rouge qui tourne vers le bordeau :chasseur: et bien sur suis là je l'avais pas pris pffff lol

Retour