Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Hiiiiiii, j'ai reçu mon trolley !
Très joli et spacieux. Je vous mettrai quelques photo une fois rempli.

Question mono, Nita me disait que cela coûtait très cher ! Donc à moins de 100 € le litre, c'est très bien.
Sinon, il y a la gamme RaNails distribuée par Adnails : ici
qui est d'un très bon rapport qualité prix, les poudres de base sont facile à travailler et les poudre couleur sont superbes. Les paillettes sont fines.

Cependant, je reste une fana d'Organic. Merci Deedee de nous avoir donné le virus.
merci pour l'info Babeth, moi aussi je reste et resterai une inconditionnelle d'Organic je n'ai jamais trouvé d'aussi belles collections ailleurs!

Pffffff, vaut mieux entendre ça que d'être sourd !!!!!!!
tristounet.gif

Hello les OGs !
Pfiou chui vanné ! J'ai donné un coup de main dans le nouveau bar à ongles des mes ex-patrons, dans la nouvelle galerie marchande des Rives d'Arcins à Bègles. C'est du sans rdv et ben ça chôme pas ! Par contre tjrs les même gels de merde... faut que je négocie quelque chose pour utiliser mes Kodi ou de la résine...
Ma commande Organic est tjrs en préparation d'après la page de suivi... :/ dommge j'aurai bien aimé l'avoir pour la semaine prochaine mais là c'est rappé...

Coucou tout le monde,

Bon, vous l'avez vu vide ! Maintenant, il est archi pein ....
Je suis riche, je ne pensais pas avoir autant de choses.

Pièces jointes

• 2013-05-17 20.27.09.jpg
    2013-05-17 20.27.09.jpg
    310.6 KB · Affichages: 50
  • 2013-05-17 20.27.17.jpg
    2013-05-17 20.27.17.jpg
    316.2 KB · Affichages: 46
  • 2013-05-17 20.27.38.jpg
    2013-05-17 20.27.38.jpg
    295.7 KB · Affichages: 51
lilinethuillier a dit:
moi aussi j ai recu ma commande Yamms et comme cadeau j ai eu une serviette.Livraison dans les temps et complète!un kit laquer french, une base et un top coat laquer.Comme je ne pose que sur moi j ai de quoi faire pour un bon moment.....

Ah c'est toi qui a prise dernier lacquer french !!! Bouhouhiuuuuu LOL
Je plaisante ;)

melanails a dit:
Bon week-end end les OG profitez bien de vos 3 jours
Pour moi je viens chez vous.... 3 jours de poterie à Dieulefit si lui y est arrivé!!!!
Gros bisous à tous et à mardi

Tu fais de la poterie melanails ?

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Hiiiiiii, j'ai reçu mon trolley !
Très joli et spacieux. Je vous mettrai quelques photo une fois rempli.

Question mono, Nita me disait que cela coûtait très cher ! Donc à moins de 100 € le litre, c'est très bien.
Sinon, il y a la gamme RaNails distribuée par Adnails : ici
qui est d'un très bon rapport qualité prix, les poudres de base sont facile à travailler et les poudre couleur sont superbes. Les paillettes sont fines.

Cependant, je reste une fana d'Organic. Merci Deedee de nous avoir donné le virus.

Superbe trolley babeth !!

Retour