BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Il est superbe ! Tu as fais le bon choix ! Il y a une mallette intégrée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour l'info Babeth, moi aussi je reste et resterai une inconditionnelle d'Organic je n'ai jamais trouvé d'aussi belles collections ailleurs!Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Hiiiiiii, j'ai reçu mon trolley !
Très joli et spacieux. Je vous mettrai quelques photo une fois rempli.
Question mono, Nita me disait que cela coûtait très cher ! Donc à moins de 100 € le litre, c'est très bien.
Sinon, il y a la gamme RaNails distribuée par Adnails : ici
qui est d'un très bon rapport qualité prix, les poudres de base sont facile à travailler et les poudre couleur sont superbes. Les paillettes sont fines.
Cependant, je reste une fana d'Organic. Merci Deedee de nous avoir donné le virus.
BRASSAVOLLA a dit:Ben c'est super !
Enfin des commandes qui arrivent complètes et à temps !
Et ça te plait pas ????? C'est génial c'est pour faire du vitrail !!
je me trompe peut etre mais tu trouves pas qu'un degradé noir ou cold de saison puis un taurus de zodiac et pour finir un emerald de zodiac c'est pas une tuerie?? à la base je ne suis pas fan de vert mais la!!!!J m
Pas le vert lol
Viennent de Chine par hasard ???Par contre tjrs les même gels de merde...
La marque c'est All Seasons... c'est de la flotte et ça brule toutes les clientes...Viennent de Chine par hasard ???
Oui, même le blanc french c'est de la merde, il se rétracte avant même de l'avoir catalysé... bref...À éviter comme la peste alors !!!!!!
lilinethuillier a dit:moi aussi j ai recu ma commande Yamms et comme cadeau j ai eu une serviette.Livraison dans les temps et complète!un kit laquer french, une base et un top coat laquer.Comme je ne pose que sur moi j ai de quoi faire pour un bon moment.....
melanails a dit:Bon week-end end les OG profitez bien de vos 3 jours
Pour moi je viens chez vous.... 3 jours de poterie à Dieulefit si lui y est arrivé!!!!
Gros bisous à tous et à mardi
babeth99 a dit:Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Hiiiiiii, j'ai reçu mon trolley !
Très joli et spacieux. Je vous mettrai quelques photo une fois rempli.
Question mono, Nita me disait que cela coûtait très cher ! Donc à moins de 100 € le litre, c'est très bien.
Sinon, il y a la gamme RaNails distribuée par Adnails : ici
qui est d'un très bon rapport qualité prix, les poudres de base sont facile à travailler et les poudre couleur sont superbes. Les paillettes sont fines.
Cependant, je reste une fana d'Organic. Merci Deedee de nous avoir donné le virus.
babeth99 a dit:Coucou tout le monde,
Bon, vous l'avez vu vide ! Maintenant, il est archi pein ....
Je suis riche, je ne pensais pas avoir autant de choses.