Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Sans vouloir te décourager, des foforettes ont essayés de distribuer la marque, ce n'est certainement pas un hasard si il n'y a que Yamm's. Mais ça ne coute rien de persévérer ;)

Je sais que d'autres ont essayés .. je me demande d'ailleurs pourquoi il n'y a que yamm's .. Toutes les marques ont plusieurs distributeurs & sous distributeurs ..

Toutes les marques ont plusieurs distributeurs & sous distributeurs ..

Non ca c'est faux miss, certaines marques sont exclusives comme entity ou nfu oh pour les résines, Kodi aussi (plusieurs distributeurs mais meme distributeur initial)

Ha donc vous commandez là alors quand yamm's ne fournit pas ?

Non on ne peut plus justement car depuis yamms est arrivée et elle a l'exclusivité

Non ca c'est faux miss, certaines marques sont exclusives comme entity ou nfu oh pour les résines, Kodi aussi (plusieurs distributeurs mais meme distributeur initial)

Entity je ne connais pas .. enfin je sais que framenails distribue mais a part ca ..

Donc nfu , ou kodi par exemple , ce sont des distributeurs initials & des "sous-distributeurs" ?

Je ne m'y connais malheureusement pas trop ..

Entity je ne connais pas .. enfin je sais que framenails distribue mais a part ca ..

Donc nfu , ou kodi par exemple , ce sont des distributeurs initials & des "sous-distributeurs" ?

Je ne m'y connais malheureusement pas trop ..

Nfu oh à ma connaissance en résine (je parle pas de vernis) tu n'as que Framenails qui le distribue en France. Mais Framenails avait l'exclusivité pendant longtemps sur cette marque.

Pour Kodi il faut l'accord et passer par Polina pour être distributeur Kodi.

De même que Indigo nails où seule Vlada à l'exclusivité française.

Sinon c'est par région pour d'autres marques comme ONS

Nfu oh à ma connaissance en résine (je parle pas de vernis) tu n'as que Framenails qui le distribue en France. Mais Framenails avait l'exclusivité pendant longtemps sur cette marque.

Pour Kodi il faut l'accord et passer par Polina pour être distributeur Kodi.

De même que Indigo nails où seule Vlada à l'exclusivité française.

Sinon c'est par région pour d'autres marques comme ONS

NFU , il y a american nails aussi ;)

D'accord , je comprend mieux .. Merci :)

Coucou miss, je ne veux pas trop poluer ce post avec les produits de Willa.
Il y a un post Avis produits Natalya Furman, dans la section Produits et matériel.
Par contre , je ne connais pas tous ses produits. J'ai uniquement travaillé le cover Starlight.
Le mieux est que tu ailles sur le site où Natalya a mis une vidéo de présentation des différents gels. Ici : http://www.natalya-furman.com/webshop/58059-Video
Désolée de ne pouvoir t'aider davantage.

Bon, il n'y a plus rien chez Yamm !!! Ouinnnnnnn
MERCI BABETH

Merci :)
Très cher ? Genre 3000€ ou plus 10 000€ ? ^^
Un montant a faire par mois ? ce serait bien les seuls .. & ce serait dommage .. Yamm's ne doit pas les faire .. elle n'a jamais rien en stock ..
perso, ce que je peux te dire,; j'ai une amie qui a un institut des ongles à Nimes je lui avais parlé des problèmes pour avoir les OG? Elle s'était renseignée , je crois qu'il fallait avoir un institut depuis 2 ans , et une grosse surface dans l'institut, c'est tout ce que je me rappelle, mais les conditions ont peut etre changées depuis, (ca devait etre il y a 2 ans env;)

STYL'ONGLE54 a dit:
oui , c'est bien là que j'ai vu mais pour ma question? MERCI

Je t'ai répondu miss. Je ne connais pas bien tous les gels cover, mais Natalya a fait une video de présentation sur son site. Je n'ai travaillé que le starlight qui est super bien et qui s'adapte à toutes les couleurs de peau.

perso, ce que je peux te dire,; j'ai une amie qui a un institut des ongles à Nimes je lui avais parlé des problèmes pour avoir les OG? Elle s'était renseignée , je crois qu'il fallait avoir un institut depuis 2 ans , et une grosse surface dans l'institut, c'est tout ce que je me rappelle, mais les conditions ont peut etre changées depuis, (ca devait etre il y a 2 ans env;)

Ok merci ..
Sans doute , il me semble que Yamm's a juste une boutique internet .

Retour