Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
O mains d'Aur' a dit:
Certes .. Mais j'ai murement réfléchi le projet ..

Cest plus de 10000€ ... Et ce ne serait même pas sur qu'ils te l'accordent vu qu'il y a déjà une " pseudo" distributrice !!
A savoir que les mexicains n'ont pas les memes mentalités que nous et que pour eux le retard ce n'est pas grave !

Coucou tout le monde,

Mercredi, journée des enfants, je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui.
Il y a du soleil, je vais les emmener un peu à la vigne pour qu'ils prennent l'air !

En attenant, c'est colo qui pose et repassage pendant le temps de pose.
Ce coup-ci, je fais du blond foncé. Histoire d'éclaircir un peu ! C'est presque l'été, hein ????

Bon, c'est mal barré cette histoire avec Yamm. C'est vraiment dommage.

Bonne journée !

Bonjour les OG!

Oui babeth presque l'été...on y croit!!
Jy passe vendredi matin au coiffeur, toujours blond chez moi on change plus depuis des années et surtout on recoupe car là je supporte plus!

Ça fait suer pour yamms mais bon cest comme ça! Je tenterais d'autres marques, antimodenails par exemple, à tester

hello l'équipe:)
bon j'avais plein de pages à rattraper:eek:
alors je confirme mon avis , sans en rajouter sur ce post, mais formation excellente avec Natalya, parfaite dans ses explications même en anglais, merci à Khadija;)
sans elle ce aurait été moins facile, c'est clair :rolleyes:
quand à moi , je suis over bouckée, avec tous les copains et les copines qui veulent qu'on se voient,
(et ouais j'ai des potes;)), ça fait que j'ai à peine le temps de faire tout ce que je veux !
ma pose est l'autre main de Marie, french blanche pailletée, bon je vois où sont mes défauts, j'espère que vous ne les verrez pas:oops:
IMG_20130525_210006.jpg

grâce à ma fille vous pouvez admirer mon chef d'oeuvre (en péril)
bon je file faire mes courses pendant qu'il s'est arrêté de pleuvoir !
je vais faire des pâtes carbonara pour Teata, comme c'est demain son 1er jour d'examen, je lui cale l'estomac pour éviter le stress !
félicitations à la future maman et à la future mariée, si j'ai pas le temps de revenir sur le fofo avant un certain temps !!!!
gros kiss à toute l'équipe
rima iti

Cest plus de 10000€ ... Et ce ne serait même pas sur qu'ils te l'accordent vu qu'il y a déjà une " pseudo" distributrice !!
A savoir que les mexicains n'ont pas les memes mentalités que nous et que pour eux le retard ce n'est pas grave !

Mafois , ce serait bien dommage .. :(

bonjour les og !!
bonne journée, toujours pluvieuse :(
claudy03, ça va ? pas de nouvelle bonne nouvelle ???

(je dis ça car à chaque fois que j'ai écris à mes copines enceintes sans avoir de reponse c'est qu'elles etaient en train de donner naissance^^) qui sait peut etre que sandy ne nous repondra pas :p

Véridique ! Ma cousine dont le mari voyage beaucoup, dit que si on est en taxi, que le chauffeur s'arrête et dit "momento" ça peut durer 2 heures ...

ma pose est l'autre main de Marie, french blanche pailletée, bon je vois où sont mes défauts, j'espère que vous ne les verrez pas:oops:
Donc TA pose c'est la "rima" du haut c'est ça ??? Et celle de Marie c'est la "rima" du bas ??
Et mon soutien inconditionnel à Teata pour ses examens !

coucou .. bin non, j'accouche pas, je me sent meme tres bien ... J'aimerais bien qu'il arrive, juste parce que je suis pressée de le rencontrer. lol
Je m'ennuie, je fait plus de poses forcement, ou tres rarement ... J'attend ... ;)

c'est le 24 juin, mais d'apres mon gynéco, si j'ai pas accoucher le 11 on se revois se jour la voir si on declenche pas car bébé serais trop gros et il voudrais eviter une cesarienne ...

Mais jusque la ca va, j'ai arreter la danse que la semaine derniere, et encore, c'est parce qu'ils repetent pour le gala de juin lol .

Rima Iti a dit:
hello l'équipe:)
bon j'avais plein de pages à rattraper:eek:
alors je confirme mon avis , sans en rajouter sur ce post, mais formation excellente avec Natalya, parfaite dans ses explications même en anglais, merci à Khadija;)
sans elle ce aurait été moins facile, c'est clair :rolleyes:
quand à moi , je suis over bouckée, avec tous les copains et les copines qui veulent qu'on se voient,
(et ouais j'ai des potes;)), ça fait que j'ai à peine le temps de faire tout ce que je veux !

grâce à ma fille vous pouvez admirer mon chef d'oeuvre (en péril)
bon je file faire mes courses pendant qu'il s'est arrêté de pleuvoir !
je vais faire des pâtes carbonara pour Teata, comme c'est demain son 1er jour d'examen, je lui cale l'estomac pour éviter le stress !
félicitations à la future maman et à la future mariée, si j'ai pas le temps de revenir sur le fofo avant un certain temps !!!!
gros kiss à toute l'équipe
rima iti

Bon courage a ta fille pour ses exam

Retour