Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Buenos dias !

Ben moi j'avais envoyé un email en espagnol, et bé j'attends toujours une réponse ... ai-je besoin de préciser à qui je l'avais envoyé ?

Dieu fit 3 jours de flotte mais pas de la petite flotte... Achat de bottes, de chaussettes et un pépin...et zou au marché annulé pour cause de trop de pluie alors rezou au bistrot du coin et là terrine, picodon, et caillettes (je croyais que c'était des petites cailles) tu parles et un vin du coin qui te fait rire comme une simplette, et là belle-sœur adorée qui en profite pour me dire qu'elle a réservé au camping du coin une cabane dans les arbres pour les 2 nuits à coté de la rivière.... Je te passe les détails d'une nuit "torride"
Le dimanche cours.... Nous avions pris l'option bijoux en terre super intéressant et original je te montrerai une photo, bon je l'ai fait blanc cassé pour mettre avec tout comme si j'en avais qu'un!!! Et tout le monde croit que c'est de l'ivoire là ça me gêne un peu...
Visite de tous les châteaux de la Drôme plus toutes les brocantes du coin et retour à la casa...

Hahahahaha, la bonne vieille pluie du sud en colère ;)
Picodon, caillette, je sursursursursurkiffe
bave 2.gif

Faut faire votre deuil avec ce site
Et pour l instant question exportation c'est ni dans notre intérêt ni dans celui des mexicains de se lancer dans l'exportation

Moi dans toute cette histoire , et ça depuis le début c'est ce qui m'inquiète le plus
Si on pense , depuis toujours il y a eu des problèmes pour avoir les produits
Et pour les nouveautés , a moins de se déplacer directement au Mexique , on en parle même pas

Y'a trop de foutage de gueule de toute part et quand on peut pas faire confiance y'a rien de pire

Retour