Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Ah ^^ et bonne nouvelle !!

Quelqu'un a retrouve ma clef !!!

Je vais dans le centre et vers l'endroit ou si quelqu'un trouve quelque chose c'est la qu'ils les apportent
Je demande en lui décrivant ma clef

La miss :
-mais ça fait longtemps qu'elle est la ...

Arfff j'ai du lui dire que bah oui mais étant absente pendant un certain temps ... ^^

Ah ^^ et bonne nouvelle !!
Quelqu'un a retrouve ma clef !!!
Je vais dans le centre et vers l'endroit ou si quelqu'un trouve quelque chose c'est la qu'ils les apportent!
Je demande en lui décrivant ma clef
La miss :
-mais ça fait longtemps qu'elle est la ...
Arfff j'ai du lui dire que bah oui mais étant absente pendant un certain temps ... ^^
Hummm bon ne nouvelle précurseur de bon week-end ;)

salut l'équipe,:)
alors tout d'abord félicitations pour Maylan, Claudy !:D
et reposes toi bien pour vite récupérer et profiter de ton joli bébé :p
Bon et heureux anniversaire aussi à Poussinette, j'espère que tu as été bien gâtée et que pour la fièvre du petit cela n'a pas été trop grave.
bon alors les examens, on dirait que c'était une mauvaise année pour passer une licence en comptabilité gestion :( Ma fille pensait que si elle n'avait pas eu la mauvaise idée de repasser la finance, elle aurait sûrement son DCG, mais y'a deux épreuves ou quasiment toute la classe s'est ramassée, donc si elle a une note éliminatoire en finance, d'autres élèves auront aussi des notes éliminatoires sur d'autres matières tellement c'est dur et en plus des points qu'ils n'avaient vu tout au programme. Bon résultat final en septembre, mais par contre il faut que l'on trouve une autre option pour l'année qui vient en attendant qu'elle repasse ses UV manquantes.:confused:
bon c'est comme ça , petits enfants petits soucis, grands enfants grands soucis !!!!!!
allez demain, journée pipelettage avec Matthieu et Babeth , et ongles bien sûr, chez moi ;)
on vous mettra des images, si vous êtes sages :D
Dommage que vous soyez loin ;)
Nana, à demain

merci Rima pour tes news même si j'attendais autre chose pour Teata pas simple tout ça.... mais septembre c'est dans 3 mois et peut-être que le plan B sera meilleur pour elle;)
Je vous souhaite une belle journée les trois Bordelais remplie d'amitié, de rires et de paillettes...
C'est vraiment dommage que nous soyons loin je te dis pas comme nous serions venues vous rejoindre
en fin d'aprem....mais le coeur y est
Bisous à vous trois

Coucou !

Nana Rima Iti, Zut zut zut pour Teata, elle doit être bien déçue, mais tout n'est pas perdu, il y aura peut-être une bonne surprise en septembre ! C'est ce que je lui souhaite ;)

Olala, ça va être super demain ! C'est toi qui reçois alors ? Et tu cuisines quoi ?

claudy03 Sandy, si tu pouvais donner quelques news de toi et de Maylan ce serait SUPER GÉNIALISSIME :) :) :)

Si ça se trouve elle a repris ses cours de danse.... Lol
Bon assise dans une bouée c ' est ptetre pas le pied, je me demandais combien de temps vous restez à la mat. Pour un premier chez vous?
Sandy fais nous un petit signe ou demandes au papa de prendre ton ordinateur. On aimerait voir les bonnes joues de ton petit bonhomme biz

Coucou tout le monde,

Deedee, grand merci à toi pour ces jolies photos.

Et pour le dessert, c'est Matthieu qui s'y colle ! Quand je l'ai appelé, il réfléchissait à quelques trucs. Non, non, je n'oublierai pas le vin. Peut-être du rosé. Mais pas trop, il faut qu'on ait les idées claires !
Mais j'aurai le temps de faire quelques crêpes .... avec du rhum !

J'ai toujours ma pose que Natalya m'a faite. Et avec le boulot dans les vignes, malgré quelques griffures, c'est du costaud ! Pas de décollement, juste l'ailette du pousse qui s'est décollé car je me suis heurté.

Bisous les filles

Et pour le dessert, c'est Matthieu qui s'y colle ! Quand je l'ai appelé, il réfléchissait à quelques trucs. Non, non, je n'oublierai pas le vin. Peut-être du rosé. Mais pas trop, il faut qu'on ait les idées claires !
Mais j'aurai le temps de faire quelques crêpes .... avec du rhum !
Oui ! je vais tenter une recette simple de Christophe Felder (difficile à trouver cher lui XD )... au chocolat bien sur... u_u

Retour