Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Bon, vous l'avez vu vide ! Maintenant, il est archi pein ....
Je suis riche, je ne pensais pas avoir autant de choses.

Il est magnifique, et c'est encore mieux plein .
J'ai trouvé le même chez Sobernails mais elle ne les expédie pas, faut que je trouve une solution parce qu'il est vraiment splendide!!!

Coucou tout le monde,

Ah, ça fait plaisir Brassa de voir ta trombine.
Pour l'instant pas d'orage en vu, mais nous sommes en vigilance orange pour la nuit.
Si j'ai déjà pu prendre des coups de soleil, le temps s'est bien refroidi aujourd'hui.
Tout est dans l'extrème ... grêlons et compagnie par endroit (loiret), inondation pour d'autre, chaleur excessive dans l'est !

Poussi, les petits ont de supers goûtés, c'est cool ça.

Oui, Bamboo, cela devient un post de coupines, plus que de produits Organic, car la vendeuse officielle est en mode off sur toute la ligne.

Sojazz, bienvenue parmi nous. Si tu peux l'avoir ce trolley ou un dans le même style, il est très bien. Sauf que le mien est tellement rempli que soit je le fait rouler, soit je le désolidarise pour ne pas avoir tout le poids sut la poignée. j'ai peur qu'il lâche à force de le trimbaler.

Sinon, j'ai eu une demande pour une pose de vernis-gel. Je vous mets la photo.
(mix entre Organic et Magnetic)

Bonne soirée.

Pièces jointes

• vp elisabeth.jpg
    vp elisabeth.jpg
    69.8 KB · Affichages: 56
Sojazz, bienvenue parmi nous. Si tu peux l'avoir ce trolley ou un dans le même style, il est très bien. Sauf que le mien est tellement rempli que soit je le fait rouler, soit je le désolidarise pour ne pas avoir tout le poids sut la poignée. j'ai peur qu'il lâche à force de le trimbaler.
Merci pour cet avis Babeth99, je suis débutante donc pour le moment je ne risque pas de le remplir comme toi ;)

valtatam j'ai une reserve comme ca aussi par chez moi a Muchedent tu peus dormir dans les tipi et tout :)
et oui sab , ca doit etre pour ca que mes copines me fuit comme la peste , elles peuvent pas me suivre :D (mouhahahahaha mégalo didi sort de ce cooorrrrpppppppsssss)
tres sympa ton "VP" babeth tres naturel et pour les gouter j'vous montre pas tout sinon je vais me faire hué :D (demain c un moelleux aux pommes ;) )

j'ai fini mes 6banettes de repassages ... AMEN ce coup j'me ferai pas avoir je vais plus sortir de chez moi pour le faire regulierement ...

Bon mardi all :-D 6 paniers poussi? Ben dia donc !! Avec la chaleur qu'il fait chez moi laisse tomber j'ai fait la larve moi

Bon mardi all :-D 6 paniers poussi? Ben dia donc !! Avec la chaleur qu'il fait chez moi laisse tomber j'ai fait la larve moi

et oui ... rassure toi tout ne se repasse pas ^^
mais quand meme , une partie de l'aprem et la soiree a ca ..., 1 semaine de linge la :(

mais aujourd'hui je fait pas grand chose alors je vais peut etre tenter mon remplis , 8ans de mariage pour moi aujourd'hui ^^ alors cooooollll hein ;)
belle journee a vous la team

Pièces jointes

• 20130617_232349.jpg
    20130617_232349.jpg
    97.6 KB · Affichages: 39
Merci pour cet avis Babeth99, je suis débutante donc pour le moment je ne risque pas de le remplir comme toi ;)

Ne t'inquiètes pas, ça va vite. Un peu de ci, un peu de ça. + le matériel ...

Félicitation Poussi. J'en suis au même niveau que toi pour le linge.
Avec les vignes qui poussent et qu'il faut palisser (coincer les branches entre 2 fils pour avoir un plan vertical), j'ai juste le temps de laver et il faut que je repasse maintenant.

Bisous à tous

Bonne journée tout le monde.....oui il fait trop chaud pour travailler...
Repassage s'empile dans mes "bannettes' on va tirer ce qu'il nous faut au jour le jour..
Technique pas bonne du tout et toutes les chemises à manches longues au fond arffff.... Faut tout de même que je me lance...

Biz

Retour