Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui, oui, ça va. Il pleut doucement. Pas de vent. Mais 40 mm d'eau cette nuit et je n'ai pas encore relevé le cumul de la matinée. Pfff, j'en ai marre de cette pluie !
Il pêle : 17° C, alors que dans l'est la météo annonce 37° C !!!
C'est fou !

Félicitation Poussi. Tu signes pour 8 ans de plus ???

J'espère que Rima a fait bon voyage. Elle a pris l'avion samedi après-midi.
Elle doit être complètement déboussolée, entre le climat, le décalage horaire.

Bisous à toutes (Matthieu aussi)

8ans de mariage pour moi aujourd'hui ^^
bon anniversaire à toi et ton époux poussi ! plein de coquelicot et de bonheur lol
Hello et bonne cuite
hmmm pour la cuite je fais l'impasse deedee lol bonne journée également :)
n va tirer ce qu'il nous faut au jour le jour..
disons que je fais pareil quand j'ai la flemme :p

bonne journée les OG !!
je me fais rare mais mon pc c'est trop de la daube au bureau et mon iphone est vieux comme érode donc je m'en sors pas mais ça m'empêche pas de vous faire de grooooos bisous en attendant ^^

Hello et bonne cuite , enfin journée bien ensoleillée et chaude comme on les a rêvée depuis bien longtemps lol
Repassage ............... J'en ai aussi mais vais le laisser attendre jusqu'à vendredi , on nous annonce 22 degrés ça devrait plus le faire ^^
bonjour à toutes, Deedee, j'ai un problème avec le métalic gold d'OG il devient tout terne et kaki en séchant ca t'es deja arrivé?

Coucou poussi alors petit souper en tête à tête une fois les trolls aux plumes!!!
T'as passé les 7 ans t'es bonne...
Je me demande si le roi David t'a fait un gâteau? Il va devenir dingue en modelant sa pâte à sucre avec tout ce que tu fais...? Ou alors une petite orchidée lol
Bonne soirée les Zams biz à vous deux

bonjour à toutes, Deedee, j'ai un problème avec le métalic gold d'OG il devient tout terne et kaki en séchant ca t'es deja arrivé?
Le metalic gold si tu l'etales oui il devient mat et reste pas bien "doré " comme on pourrait l'espérer ^^
Maintenant l'histoire du kaki ben forcément ça devient un peu vielle or
Prends les glitters dores si tu veux garder la brillance de l'or

Il y a une résine gold mais + claire que la metallic gold ... je crois que c'est la ORGANICOLOR SOFT GOLD qui ne devient pas vieil or, mais à vérifier quand même !

Alors il faut peut-être poser la "metallic gold" en couche + épaisse à la façon Organic ;) et/ou peut-être essayer de mélanger un peu des deux ?

bon mercredi les gazelles
brassa je vais meme pas lui faire ta proposition ccar je sais comment ca va ce terminer ;)
et mela et bien mon mari n'a rien fait gateau ou autre car il est d'aprem donc rentré a 22h15 douche et console avec le mari de madame aurore ;) moi j'ai fini un autre montage du dvd de l'ecole parce que je devais le faire avec un papa qui m'a annoncé hier matin qu'il n'avait pas le temps de le faire (en gros didi tape toi la merde ...) donc voila j'ai fini a 00h30 ... l'an prochain j'me ferai pas avoir je ferai tout le dvd seule comme la 1ere année ...

Coucou les og !!!

Des bisous bisous moi c'est la course suis toute seule avec le loulous et boulot à fond et Léo qui me fait la misère la nuit arrrrgggghhhh !!!
Joyeux anniversaire de mariage ( en retard ) poussi !!
Trop Miami ce petit poulain Agnès ^^

Nous chaleur de fou on étouffe y'a pas d'air on dégouline !!!!

Ça y est j'ai reçu mes résines reforma plus qu'à tester ^^

Salut les belles OG !
Fait
chaud1.gif
un "petit" 28° (à l'ombre bien sûr et au nord pour sûr) ce matin ... le taux d'humidité qui s'envole, pas un souffle d'air ... et je suis de bib ce soir ... Youpi banana :D

Est-ce que l'une d'entre vous s'est trouvé dans ce cas...
J'ai fait un pose résine à une collègue il y a 8 jours et samedi je lui ai posé un VP dessus, et elle vient ce soir enlever le vp pas l'habitude d'avoir ses ongles en couleur pleine....je lui ai dit que c'était facile mais là je me demande si je lui mets l'alu avec le produit de fonte est-ce que ma résine va se barrer aussi? Sur ma résine j'ai mis le Q2 de kodi....
Si il y a un truc je suis preneuse
Merci d'avance pour les réponses

Retour