Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Oui vous avez raison je voulais éviter la ponceuse car sous mon kodi j'avais peint de la dentelle sur 4 doigts et c'est assez rare que j'arrive 4 fois à un résultat sympa!!!
Je vais y aller tout doux

Oh poussi j'aurais adoré ça va auj il était chez une amie je suis rentrée y'a 30 min et c'est réparti demain matin à 7h30 !!!! Nounou, école, boulot , ongles , école, nounou .....

Perso le vp je le dégage tjs à la lime ça va vite !

Bonne nuit les og et bon bib brassa !

babeth99 a dit:
Oui, oui, ça va. Il pleut doucement. Pas de vent. Mais 40 mm d'eau cette nuit et je n'ai pas encore relevé le cumul de la matinée. Pfff, j'en ai marre de cette pluie !
Il pêle : 17° C, alors que dans l'est la météo annonce 37° C !!!
C'est fou !

Félicitation Poussi. Tu signes pour 8 ans de plus ???

J'espère que Rima a fait bon voyage. Elle a pris l'avion samedi après-midi.
Elle doit être complètement déboussolée, entre le climat, le décalage horaire.

Bisous à toutes (Matthieu aussi)

Cc a ttes et tous
Jvonfirme suis près de Reims 35 degrés ça fait 3 jours

Tatie Nicole et Tonton Paul dorment du sommeil du juste ...
Tatie Agnès va se motiver pour aller préparer le bib de 3 litres de 2h et aussi celui de 5h, ça me permettra de dormir 10 mn de + :D
Faut aussi que je pense à faire sonner "la charge de la brigade légère" à 5h :D
Et à 5h05 ce sera dooooooodoooooo !!!

salut l'équipe:)
ça y est je suis de retour dans mon deuxième chez moi;)
le voyage crevant comme d'habitude, avec une demie heure de retard à l'arrivée, ce qui nous a évité la fouille des douaniers qui visiblement étaient sur le départ, donc passage en troupeau, et ni vue ni connue, la rima iti, elle est passée.:cool:
bon à l'arrivée chéri m'a offert deux colliers de tiare, à noter sur les annales :p
à l'ouverture de la valise, d'ailleurs faite et refaite au moins trois fois pour arriver aux 23 kilos fatidiques, bin comme y'avait plus rien de caler ma ponceuse en a pris un coup et le litre de monomer Nded avec la pression a fuit dans le plastique ou je l'avais mis et a parfumé toutes mes fringues :eek:
j'ai du tout relaver, et en plus mon homme râlait que ça puait dans la maison :rolleyes: bref elle a atterrit sur la table de dehors et a passé la nuit au frais, là c'est bon :D
bon sinon les clientes, heu comment je dirais , disparues le temps de mon absence !
c'est encore plus catastrophique que ce à quoi je m'attendais. :confused:
j'en ai une qui s'est cassée la jambe pendant son trip en harley davidson sur la route 66 aux usa !
morale de l'histoire deux mois d'immobilisation, je verrais avec elle si elle fait quand même pendant ce temps là et c'est moi qui monterais chez elle.
les autres aucune réponse à mon sms annonçant mon retour :( et pas d'animation en vue, mais ça je m'y attendais !
bon on verra bien , sinon j'ai cassé un ongle à l'arrivée en attrapant une valise pour un vieux monsieur et un autre en ouvrant la porte du placard.:eek:
j'ai refait mais sans les dessins de Matthieu, :cry:
bon j'essaie de faire les comptes mais ça pique les yeux aussi :fou:
allez bonne journée à toutes pour demain et je vous embrasse toutes et tous de loin:coolraoul:
rima iti

Rima contente que tu sois bien arrivée...
Moi j'ai retenu les deux colliers de tiaré c'est plein cœur!!! Et toi tu lui as ramené de la lavande lol
Tes clientes vont revenir maintenant que tu fais des poses à la Natalya, mets la photo de ta pose chez toi elle est trop belle. Je pense que tu vas rejouer un petit coup " la tornade grise"
Bonne chance pour ton travail et bonne journée
Gros bisoussssss

Bon jeudi à toute l'équipe

Coucou tout le monde,

Contente de te lire Rima, zut pour le mono et youpi pour le collier de tiaré.
Ca fait pas longtemps que t'es rentrée, il faut qu'elles s'organisent.

Bon, on dirait que le temps veut s'éclaircir un peu et ça c'est cool, car bosser sous l'eau, on n'avance pas ! et je n'aime pas ça.

Bonne journée à toutes et tous. Gros bisous

Bijour !

Pfiou les nuits fractionnées c'est tuant :alcohol: ! Sais pas comment tu fais Ale quand tu es de nuit !
Me suis endormie comme un bb à 2h11 pour me réveiller en cerceau à 4h58 juste pour stopper la "charge de la brigade légère":D , parce que put*** le réveil de Nicole c'est l’infarctus assuré :eek: !!
Et après le bib de 5h impossible de me rendormir scrogneugneu !!!!!!!!!
Ce soir c'est encore pour ma pomme, mais ce sont des amis très chers donc c'est que du plaisir ♥
Et cette ♥poulichounette♥ est tellement adorable :)
On va essayer de mettre 2 bibs de 3 litres chacun à 2h, en surveillant pour voir si elle gloutonne tout d'un coup ou si elle fractionne d'elle même ... faudrait peut-être 3 x 2 litres ... on va étudier la question ;)
Bon je vais me faire un "clooney" sinon je vais pas tenir debout !

bon vendredi les og !

rima contente de te lire, et les fleurs de tiaré, qu'est ce que c'est romantiiiiiique :) je vois la scène d'ici
pour tes clientes meme conseils, expose ta photo que tu as fait chez natalya, les clients vont bien rappliquer !

babeth, j'espère que le soleil va revenir pour toi bientot ^^

brassa, courage pour les bibs !

mela, moi le vp ça dépends mais je peux faire avec ma ponceuse, parceque je suis un peu flemmarde lol mais sinon la lime ça marche nickel aussi ^^

deedee, ouiii des mini matous y'en a pluuuuus :(

aujourd'hui, solstice d'ete, mais où est le soleil ?!!!
m'enfin ça m'empechera pas d'aller boire un verre avec ma coupine et écouter quelques groupes deci delà

bisous bisous

Coucou tout le monde alors mon vp je l'ai enlevé avec les dents!!!

Non je rigole mais elle est arrivée avec une sorte de "méclette" elle avait regardé les "Anges" les mains dans l'acétone....donc dépose et repose et on garde le VP pour les pieds

Retour