Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Merci pour vos petits mots, aux dernières nouvelles elle va mieux, elle avait une insensibilité coté droit qui s'est résorbée...je pense qu'elle a trop forcé après son opération de mardi dernier...elle doit se ménager

Opérée il y a une semaine ??
Ta belle soeur doit apprendre la sagesse !!
Il faut savoir s'écouter de temps en temps ;)
Mes voeux de rétablissement !

Oui ils lui ont posé un défibrillateur... Ma nièce vient chez ses grands parents demain, elle pourra se reposer... Merci

bien Valta oufffff :)

allez on tient le bon bout regadez ,le soleil existe ! :plage:
ressortez vos crèmes solaires lol

aujourd'hui mes enfants et petits enfants viennent manger chez nous ;)
bonne journée en perspective :dance:

Bonjour les og !

Bon rétablissement à ta bs val ....

Pour les pages c'est normal ils l'ont déjà fait une fois c'est quand les post deviennent trop long ils coupent !! Ça se trouve y'a même plus mon accouchement dans le bazar lol :(

Ça y est j'ai fait ma Pose comment ça pète !!!! Je mettrais une photo quand j'aurais fait la déco ^^

Nous enfin un peu de soleil c'est barbeuc à midi pour un pot de écart du boulot de mon homme !! Gros bisous !

Coucou les miss et mister,

Nous aussi c'est grillade à midi. ça va faire du bien.

Il change de boite ton zhom ? il fait quoi comme boulot ?
Oui, oui, une photo.

Bon courage Val.

Bisous

Bonjour bonjour,

Sur un autre post j'ai vu que Hugues avait fait quelques modif sur le forum et qu'en fait il a juste mit plus de messages sur une page, c'est pour ca qu'il y en a beaucoup moins.

Bon dimanche

valtatam a dit:
Merci pour vos petits mots, aux dernières nouvelles elle va mieux, elle avait une insensibilité coté droit qui s'est résorbée...je pense qu'elle a trop forcé après son opération de mardi dernier...elle doit se ménager

Courage a ta bs :/

valtatam a dit:

Courage a ta bs :/

Bonjour, bonjour,

Alors ...
bronzage.gif
et puis
bulles4.gif
et ce soir
cavalier 1.gif
et baignade
riviere.JPG
et pour finir en beauté ...
cocktail2.jpg
bbq4.gif
glace 3.gif
...........

Je penserais fort à vous :D :D :D

Non non babeth c'est un mec qui bosse avec il est militaire mon homme ! Si seulement lui aussi pouvait être muté !!!

J'ai pris un méga coup de soleil dans le dos !! Bravo la trace pourrie !!

salut l'équipe :)
donc vous avez bien reçu mes rayons de soleil, tant mieux ;)
bon courage à ta bs Valtatam. Ma belle mère à eu la même chose, y'a 6 ans environ et elle s'est très bien remise, et pourtant elle avait un côté tout paralysé :eek:
aujourd'hui anniversaire de mon chéri, alors demain on prend le ferry pour aller passer la journée à Moorea, aujourd'hui c'était complet !
mais de toute façon on était sur skype avec Teata ,pour l'aider à finaliser son oral de mémoire demain. allez on croise les doigts, pour que son rapport soit validé et que même si elle rate des uv , ce sera ça de moins à refaire l'année prochaine.
Babeth je me suis cassée ton index en ouvrant la porte du placard :oops:
allez je démonterais le tout mardi, en attendant le reste des mes ongles ira faire un tour dans le lagon de Moorea, et je te prendrais en photo pour te les montrer cet été :D
gros kiss à tout le monde et gros m---e à ta fille Val pour demain
nana
rima iti:cool:

Nonnnnnnnnnnn ,je me suis gourée :(
je voulais souhaiter bonne chance à la fille de Mélanails qui passe aussi lundi comme la mienne ;)
donc voilà bon courage et bonne chance à elle:p

Joyeux anniversaire à ton mari Rima @-}-- merci pour ma fille quand même elle reçoit ses résultats demain ;-) Merde à ta fille pour son mémoire et à celle de Mela aussi <3.
Bonne journée à tous

Coucou les OG !

Joyeux anniversaire a ton mari rima !

Bon moi pose fini je prend la photo ce soir ou demain ! Et j-4 pour les vac Qué bon !!

Demain grosse journée 4 nenettes pour les ongles et oui faut avant de partir en vac !

Gros bisous

Bonjour
bonjour 1.gif

Alors plein de "merdouillettes" à celles qui passent des examens et qui attendes des résultats positifs ;)

Val tu as des nouvelles rassurantes de ta belle -sœur ?

Nana Rima Iti, biz à Teata, des baffes à ton placard pour t'avoir cassé un ongle, Moorea = photos

Retour