Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Au fait comment va ton Papa Babeth ? Complètement remis ?

Il faut un sacré coup de main, ou de très bons emporte-pièces pour faire ces décos :o

Ce soir ?? Pas encore décidé :p

Merci pour mon papa, il est complètement rétabli. Mais il faut qu'il fasse attention tout de même à ne pas porter de poids trop lourd, car la peau du ventre reste sensible.
Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

J'ai fait ton gâteau Brassa, mais ça sera pour demain midi du coup car je m'y suis prise un peu trop tard pour le goûter.
Il était encore trop chaud !

Tant mieux pour ton Papa ! Et pour le gâteau, qui est plus proche d'un "flan" ... quoique ...
Si tu peux avant de le déguster, tiédis le à la + basse température de ton four 7-8 mn maxi en le laissant reposer dans le four éteint 10 mn, enfin si vous aimez le "sucré tiède" ;)

Ah oui, ce soir c'était Salade Niçoise ........

saladenicoise.jpg

Oui, en faisant la pâte, ça me rappelait la recette des cannelés.
En tout cas, j'ai fait bouillir le lait avec vanille (pour qu'elle infuse), rhum et fleur d'oranger.

Alors en principe ma belle soeur sort de l'hôpital aujourd'hui. J'espère qu'elle sera raisonnable et qu'elle se ménagera cette fois-ci

^^ mais on est en été brassa c'est normal comme température :fou:

arfff moi hier me suis prise je sais pas quoi dans un oeil qui me l'a iirité ce matin tronche de casimodo ... ça va mieux là ouffffffffffff me suis faite peur toute seule :D
j'ai fais un face time avec ma fille , quand je lui ai montré mon œil elle a enlevé le tel pour pas continuer à me regarder ^^ lol

j'ai fait des compresses de thé noir et gouttes antiseptique
arffffffff
sais pas de quoi ou de ou me suis faite cette irritation ^^
le repassage moi je dis :p une poussière due au repassage !:D

Retour