Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Christi, de toute façon tu seras débitée en équivalence € !
Fais une conversion et tu auras le montant exact ;)

Comment ça équivalence euros ? minute blonde...lol

Conversion C'est fait, mais ça dépend si c'est du dollars ou du pesos, le prix au final n'est pas le même... Dollars ça fait plus cher en euros
Et pesos moins cher en euros...

Coucou tout le monde bon mercredi
ici grisouille et un peu de fraîcheur après un gros orage en fin de nuit et ça va continuer cet aprèm.
Brassa il fait froid comme chez Rima lol
Biz à tous

Bisous à notre nouvelle blonde Babeth qui doit avoir le nez dans les feuilles...

Bonne journée a tousssss
Oui magnifique orage , j'adore ! et ça fait du bien cette "petite" fraîcheur ;)
image.jpg

hoooooooooooo vous savez quoi j'ai reçu une réponse et c'est MA mosaique
exactement la même ! ^^
là ils m'ont demandé si j'étais interressée par plus de quantité que 2 mc mais voila je leur ai répondu que non
on verra leur réponse si ils sont d'accord de me l'envoyer tout de même et à quel prix avec l'envois et tout ^^

trop contente !!!

Dear Miss Simon,
Good day. It’s very glad to receive your inquiry from Made-In-China. Here’s the picture of your inquired products for your reference. Would you please kindly tell us where you are going to apply this mosaic and do you only need 2 m2 for it? Do you steal need any other mosaics. There are a wide range of mosaics available here, including the glass mosaics, crystal mosaics, metal mosaics, pearl mosaics, ceramic mosaics, marble mosaics and different material mixture.
document.jpg;jsessionid=abc4qRcx7vpltb-S6Cqau
document.jpg;jsessionid=abc4qRcx7vpltb-S6Cqau

MRY524, chip size:15x15x4mm sheet size: 300X300MM, mesh-mounted. Waterproof, color never fade, suitable for interior and exterior decoration. The surface reflects wonderful lights like the rainbow. Therefore, we call this series rainbow series. USD 25/M2 EXW.
Here’re some more pictures of the glass mosaics for your reference.

Cristieongles a dit:
Comment ça équivalence euros ? minute blonde...lol

Conversion C'est fait, mais ça dépend si c'est du dollars ou du pesos, le prix au final n'est pas le même... Dollars ça fait plus cher en euros
Et pesos moins cher en euros...

Bjr tu commande sur quel site stp?

A que coucou tout le monde,

C'est une super bonne nouvelle ça Deedee ! Mais vu le mail, je pense qu'ils te l'enverront ta mosaïque.

Pour la fraîcheur Brassa, c'est rapé chez moi aussi. Il fait encore 31°. Mon mari a récupéré la clim portable de sa soeur. Il a voulu la mettre dans la chambre, histoire de mieux s'endormir, mais avec le tuyau d'évacuation d'air chaud qu'il avait coincé dans la fenêtre, il faisait aussi chaud avec la clim que sans la clim !
Cet après-midi, il a bricolé un panneau pour que l'on puisse mettre le tuyau sans que l'air chaud refoule dans la chambre.
On verra bien.

Pour la commande, je ne comprends pas. C'est sur quel site que tu souhaites commander ?
Car si c'est celui-ci : http://crystals.ccisilver.com/
Les prix sont en dollars américains. Par contre, je ne sais pas s'ils peuvent de nouveau livrer en France, après le foin que YammNails avait fait.

Retour