Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Non, regarde Deedee sur le site de moyra, tu verras qu'elles sont très jolies les résines couleurs.
Mais peut-être que nous trouverons un bon plan, nous aussi, pour s'approvisionner en Organic, car elles sont uniques ces résines.
J'espère que les nouvelles collections seront très belles.
D'ailleurs, si tu as un petit aperçu ...

Hé ho minute les filles !
Faut pas paniquer comme ça !
On inspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ... on expiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!
On va bien trouver pour remplacer Yamms !

Coucou les filles !
Alors pour te répondre @BRASSAVOLLA oui ya eu des dégâts dans le bordelais. J'étais à Pessac (banlieue sud de Bordeaux) et on s'est fait inondé (environ 1cm dans la maison, de l'eau dans les voitures...), ma chambre en dehors de la maison a plus pris (bien sur mes affaires trainaient partout par terre donc tout a pris l'eau...) et le parquet est foutu... Apparemment dans Bordeaux même le tram à pris l'eau, vers le bassin d'Arcachon ils ont eu la même chose avant que ça ne nous arrive dessus... c'était assez apocalyptique (surtout le nettoyage a 2h30 du matin...).

Coucou,

Je ne vais pas re-investir de suite, seulement au fur et à mesure. lol
Pour les résines de base (clear, cover) j'avais pris des pots de 60 grs de RaNails, donc j'en ai encore pour un moment.
C'est juste pour quelques couleurs. Celles de RaNails sont finement pailletées. J'aime beaucoup aussi.
Du coup, je suis multi-marques. (CND, Magnetic, RaNails, Organic, Glam&Glits, Naility, nded)

Pour ce qui est des dégats, nous avons eu de forts orages, mais heureusement sans grêle. Donc le vignoble n'a pas souffert.
J'ai vu à la tv, que le parking de la gare St Jean à Bordeaux était inondé, les images montrait de l'eau à hauteur de l'ouverture du coffre des voiture (ce qui fait quoi ? 50-60 cm ?).
Merde pour tes affaires, Matthieu, c'est pas cool. Surtout, comme tu dis, le nettoyage en pleine nuit.
En plus, les orages, c'est jaloux. ça passe à un endroit et 1 mètre à côté, il n'y a rien.

Bonne nuit à tuti. Bises

J'ai vu une photo d'un ami sur FB de la gare sous les eaux, impressionnant ! J'ai eu de la chance, en rentrant le soir j'avais du garer a voiture plus loin et elle n'a rien eu mais toute les voiture dans la rue ont été submergées. Je vous mettrais des photos quand je les aurais mise sur l'ordi ;)

En exclusivité, POULICHETTE et son nouveau galurin :D

20130725_192520.jpg

Bijour !!

Tornade de pluie et de vent ce matin, garages et caves inondées ... mais ... mais ... 12° en moins :D :D Le pied total !!!
Babeth, Matthieu, ça va chez vous ??

hello les og

je vous trouve courageuses de changer comme ça , car moi je ne pourrais plus m'en passer ^^
comment vous faites ?!!
si vous voulez vendre vos restes et en me faisant quelques petites remises je suis preneuse ;)

en tout les cas je vous souhaite bien du plaisir avec les autres marques

moi je ne suis pas monomarque mais quand j'aime je suis fidèle comme en tout lol donc j'avoue que j'espère vivement qu'ils mettront quelqu'un en France pour organics car j'aime vraiment ces resines de couleurs. et idem si vous voulez vous debarasser de certains produits n'hésitez pas à me le dire ^^

Ben mon sac de fringues étaient trempées et à part ma poche de CD (une 30aine qui ont bu la tasse) rien de grave.
tant mieux si tu n'as pas eu de gros dégâts, tout comme babeth

Oui ben je suis un peu comme toi Sab quand j'aime.....j'aime et mes résines couleurs Organic c'est collector....je n'ai pas trouvé une autre marque avec autant de choix.... Avec autant de collections et d'originalité pour moi se sont vraiment les plus belles.....
Un moment les Indigos m'ont faits de l'œil.....très jolies aussi.....mais c'est pas vraiment ça....
Bon pour les bases je suis moins fidèle je suis revenue à kodi et CND

Il est aussi dans la nature féminine de tester à la recherche d'une nouvelle marque miracle....

Retour