Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !
Ah c'est sur Organic c'est inimitable, chez Indigo les Miracles et les Illuminations ce sont des tueries !
Pour les bases je suis passé chez ReformA mais je pense revenir chez Kodi même si c'est plus cher (je sais pas si j'ai le droit de l'annoncer pour le moment mais c'est surtout parce que je vais participer aux concours (avec 3 autres personnes) avec Polina, mais chuuut pour le moment ;) donc il va falloir s'entrainer avec du Kodi...)

Coucou les filles !
Ah c'est sur Organic c'est inimitable, chez Indigo les Miracles et les Illuminations ce sont des tueries !
Pour les bases je suis passé chez ReformA mais je pense revenir chez Kodi même si c'est plus cher (je sais pas si j'ai le droit de l'annoncer pour le moment mais c'est surtout parce que je vais participer aux concours (avec 3 autres personnes) avec Polina, mais chuuut pour le moment ;) donc il va falloir s'entrainer avec du Kodi...)
hannnnn !!!!!!! le délire !!!

oui avec organic faut jamais commençer sinon t'es "foutu":D

bon pour ma table du siècle je vais encore voir pour la couleur mais vais y mettre du béton ciré
et ce qu'il me reste de mosaique, vais la poser sur mes deux meubles qui tiennent les plateaux
voilà :)
moi j'adore le béton ciré :)
Et faut attendre un peux, voir si "quelqu'un" reprend la boutique de Yamms, on ne sait jamais ;)
je croise les doigts !!!

Coucou les filles !

Waouuuuuuuuu! Mathieu c'est super le "chuttttttttt" tu montes....tu montes très contenté pour toi....

babeth99 a dit:
Coucou tout le monde,

Oui Brassa, mais du coup, je pense me diriger sur la marque Moyra.
Mais pas encore, car j'ai pas mal de produit. Et niveau matos, je suis bien équipée.
Peut-être quelques pinceaux, mais pas de produits.

Bonne journée.

Cc babeth moyra c la ruine non ?

Deedee a dit:
hello les og

je vous trouve courageuses de changer comme ça , car moi je ne pourrais plus m'en passer ^^
comment vous faites ?!!
si vous voulez vendre vos restes et en me faisant quelques petites remises je suis preneuse ;)

en tout les cas je vous souhaite bien du plaisir avec les autres marques

Comment tu fais toi babeth ? Pour rester organic ? Tu commandes sur le site mexicain j suppose...

Hello a tous
Équitation toute la journée pour notre fille et moi et mon homme sommes allés en france du côté annemasse au Leroy merlin
Ah la la tout ce que vous avez comme possibilité pour bricoler !!!

Et j'ai trouve ma couleur pour mon béton cire
Vais pouvoir terminer yesssss
Maintenant comme dit mon homme
Y'a qu'à ^^ arff lol :D

Comment tu fais toi babeth ? Pour rester organic ? Tu commandes sur le site mexicain j suppose...
ou je vais directement au Mexique :fou::D

ou des amies qui veulent arrêter me revendent leur stock car elles veulent aussi changer de marque
ou une amie me les envoie directement
mais je ne donne plus son nom ni coordonnées car si on me fait des listes de produits et que elle de son côté regarde les prix et que à la fin on laisse tomber pour des raisons que je peux comprendre concernant les frais d'envois
ben voilà , tout devient trop compliqué ^^

Coucou tout le monde,

Super Matthieu, hâte de voir le résultat.
Pour l'instant, nous sommes passés à côté des orages, mais je croise les doigts et touche du bois pour continuer à être à côté.

Moyra, Réforma, Indigo, Kodi, cela doit se valoir en prix.
En tout cas pour les bases.
Ensuite pour les couleurs, il faut voir. A priori, il n'y a pas de soucis d'approvisionnement pour les Glam&Glits.
Les couleurs RaNails sont très jolies et sont à 3,90 € le pot de 6 grs.
http://www.adnails-manucure.com/bou...s-poudre-couleur-ranails-c-0_243_294_250.html
Je vous l'accorde, elles sont moins bling bling que les Organic.

Lesonglesdelola, pour l'instant, je ne commande plus, car je ne pose quasiment que sur moi. Donc tout est pour moi .... ahahahaha.

Bon, Deedee, je vois que ta table avance. C'est très sympa comme effet, le béton ciré. Et puis, tu pourras faire des rappels avec ton restant de mosaïque.

Sab, contente de te lire.

Bisous les nénettes.

Retour