BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Vouiii ... aïe 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hannnnn !!!!!!! le délire !!!Coucou les filles !
Ah c'est sur Organic c'est inimitable, chez Indigo les Miracles et les Illuminations ce sont des tueries !
Pour les bases je suis passé chez ReformA mais je pense revenir chez Kodi même si c'est plus cher (je sais pas si j'ai le droit de l'annoncer pour le moment mais c'est surtout parce que je vais participer aux concours (avec 3 autres personnes) avec Polina, mais chuuut pour le momentdonc il va falloir s'entrainer avec du Kodi...)
moi j'adore le béton ciréoui avec organic faut jamais commençer sinon t'es "foutu"
bon pour ma table du siècle je vais encore voir pour la couleur mais vais y mettre du béton ciré
et ce qu'il me reste de mosaique, vais la poser sur mes deux meubles qui tiennent les plateaux
voilà![]()
je croise les doigts !!!Et faut attendre un peux, voir si "quelqu'un" reprend la boutique de Yamms, on ne sait jamais![]()
Coucou les filles !
Ah c'est sur Organic c'est inimitable, chez Indigo les Miracles et les Illuminations ce sont des tueries !
Pour les bases je suis passé chez ReformA mais je pense revenir chez Kodi même si c'est plus cher (je sais pas si j'ai le droit de l'annoncer pour le moment mais c'est surtout parce que je vais participer aux concours (avec 3 autres personnes) avec Polina, mais chuuut pour le momentdonc il va falloir s'entrainer avec du Kodi...)
STYL'ONGLE54 a dit:www.newnails.com (espagne, ils livrent en France)
babeth99 a dit:Coucou tout le monde,
Oui Brassa, mais du coup, je pense me diriger sur la marque Moyra.
Mais pas encore, car j'ai pas mal de produit. Et niveau matos, je suis bien équipée.
Peut-être quelques pinceaux, mais pas de produits.
Bonne journée.
Deedee a dit:hello les og
je vous trouve courageuses de changer comme ça , car moi je ne pourrais plus m'en passer ^^
comment vous faites ?!!
si vous voulez vendre vos restes et en me faisant quelques petites remises je suis preneuse
en tout les cas je vous souhaite bien du plaisir avec les autres marques
ou je vais directement au MexiqueComment tu fais toi babeth ? Pour rester organic ? Tu commandes sur le site mexicain j suppose...