Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Salut l'équipe,:)
C'est certain Littlemado, que l'on aurait pu se voir l'année dernière, il aurait fallut que tu me le dises, c'est bête :confused:
Par contre tu vois j'ai même pas goûté à la confiture de tiare, va quand même falloir que j'essaie , histoire de pas mourrir idiote :ok:
Bon une cliente de prévue pour jeudi, une ancienne, tant mieux car apparemment y'a pas d'animation prévue ce week end :eek:
Allez une bonne nuit à tous et une bonne journée pour demain
Nana :cool:

Salut l'équipe,:)
C'est certain Littlemado, que l'on aurait pu se voir l'année dernière, il aurait fallut que tu me le dises, c'est bête :confused:
Par contre tu vois j'ai même pas goûté à la confiture de tiare, va quand même falloir que j'essaie , histoire de pas mourrir idiote :ok:
Bon une cliente de prévue pour jeudi, une ancienne, tant mieux car apparemment y'a pas d'animation prévue ce week end :eek:
Allez une bonne nuit à tous et une bonne journée pour demain
Nana :cool:
oui c'est dommage :( à l'époque je suivais le post sans oser y participer....:rougir:pour la confiture, il faut absolument que tu goûtes, on l'avait acheté au lycée agricole de Moréa lors du tour en quad avec Daymon..(je vous raconte ma vie lol mais c'est un peu le voyage d'une vie.... 10 ans d'économies) tu verras sur de la brioche toastée....:alcohol::alcohol::alcohol: ou avec le fois gras....:alcohol::alcohol::alcohol::alcohol:
Belle et douce journée à vous les organic girls (and boy ;) )
ma pose à grand besoin d’être refaite.... grande envie d'utiliser ma collection gipsy mais tout n'est pas encore bien clair pour la finalité (déco et tout et tout....) à méditer :p

bonne journée :D
1017470_600681703299229_2053882427_n.jpg

Retour