Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Contente de te lire ;)
Donna c'est une tuerie ta pose ! élégante ! j'adooooooooreu !
Et ton boudoir raffiné comme j'aime ! Le miroir me fait penser à un de chez KARE-design, j'adore cette marque d'inspiration baroque !
Quelle différence entre la "poudre de mica" et des paillettes très fines ??

Coucou l'équipe,
Donna la pose comme toujours magnifique !
Donc si j'ai bien tout suivi tu deviens fournisseur officiel mais tu vas faire un site ou même c'est déjà fait
Bon ma fidèle cliente revient pour lundi, ouf
J'ai commencé mon animation pampers avec un début de sciatique, houla la bobo !!!!

Coucou l'équipe,
Donna la pose comme toujours magnifique !
Donc si j'ai bien tout suivi tu deviens fournisseur officiel mais tu vas faire un site ou même c'est déjà fait
Bon ma fidèle cliente revient pour lundi, ouf
J'ai commencé mon animation pampers avec un début de sciatique, houla la bobo !!!!

Bon jeudi
image.jpg

bienvenue au petit Jules...

la poudre de mica c'est vraiment spécial... on dirait du talc en paillette c'est super fin et en fonction de la façon dont tu les travailles ça donne un effet de nacre ou métalisé... j'essayerai de vous faire un pas à pas...

sinon bein je suis distributrice Perfectnails mais je ne peux vendre que pour la Belgique... j'ai la boutique et je vais mettre tout sur facebook dans un premier temps...

si certaine chose vous interresse la distributrice pour la france est Sobernails...

http://www.perfect-nails-france.fr/

Le bonsoir du soir l'équipe:)
Il est bien beau ce bébé mais j'ai du rater un épisode Brassa ,c'est ton bébé ?:eek:
Si tu veux je fais une super promo pampers demain , viens me voir ;)
Super Donna si tu as le temps de nous faire un petit pas a pas , en tout cas bonne chance pour ta petite entreprise :cool:
Allez bonne journée pour demain:D
Nana

Bienvenue a Jules.

Mon prince va bien, il grandi, et ... ne fait toujours pas ses nuits et mange toutes les 2h30 !
florilege d'expressions lol
943334_10202313363539984_1448459480_n.jpg

1235298_10202311935184276_2060689891_n.jpg

Sinon en deco sur ma derniere pose, main gauche une fresque automnale, et main droite ... rien lol la flemme, pas d'idée etc mdrr c'est donc une french vitrail jaune !! J'ai utiliser tout mon "capital temps" pour la gauche

Retour