Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
1483049_609224359113305_2131818333_n.jpg :fou::D:p

coucou les og... pffffff je ne sais plus autant venir... j'ai du boulot... mais suis hyper contente... j'ai fait un petit pas à pas one stroke facile... sur mon mur... suis allée en hongrie la semaine passée, pour mon plus grand plaisir... franchement je ne regrette pas mon choix... je suis aux anges...

Bonsoir, je m'excuse de reposer une question qui a sans doute été posée plusieurs fois, mais j'avoue que lire plus de 1 000 pages, j'ai pas le courage.

Où puis je trouver les produits organic nails en France ?
J'ai visité Yamm's, où je pense prendre les poudres que je veux, mais j'ai beau fouiller, j'ai pas vu de monomer, et le protein bond n'est plus dispo chez elle :(

J'ai visité http://www.newnails.es/ qui livre en France mais 20€ pour les commandes de moins de 150€ . Du coup 35 € HT pour 240 ml, ça revient un peu cheros ^^

J'ai visité aussi http://www.crystals.ccisilver.com/ Et c'est pareil au niveau Monomer, les frais de port pour la France sont de 25$.

J'ai fait une recherche aussi sur Ebay (version mondiale), sans trop de résultats...

Avez vous d'autres liens de boutiques peut être?

Merci d'avance !

Salut Jinette!

Comment tu vas?

Se procurer organic est devenu difficile en France...

Yamms ferme boutique et liquide son stock...ça c'est quand tout va bien! Car même si tu commandes, tu n'es pas sûre de l'avoir vite et en entier!!

Le mieux c'est de commander en Espagne si tu veux vraiment leurs produits.

EBay la plupart ne livre pas Organic en France.

Et ccisilver ou je sais pas quoi il livrait plus en France puisque yamms le faisait, mais est ce que ça a changer?

Des bisous ma belle, Cachou

Merci pour ta reponse :)
Je pense organiser une commande groupee alors :)
Jai cru lire dans un autre post que tu utilises le mono Ned odorless cest bien ca?
A la limite ca me fait que les poudres et le primer a acheter ^^

Merci pour ta reponse :)
Je pense organiser une commande groupee alors :)
Jai cru lire dans un autre post que tu utilises le mono Ned odorless cest bien ca?
A la limite ca me fait que les poudres et le primer a acheter ^^

Non pas le odorless, car il pue, ya pas d'autres mots, prends le pro, il sent moins voir quasi pas pour nous qui avons l'habitude

Retour