Produit Peggy Sage

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Esque les produit Peggy Sage sont bien? esque vous pouvez me donner les prix en moyenne du top coat du tip bleaner et de l'huile pour cuticule?
Merci les filles

:eyesceline:

Re : Produit Peggy Sage

je connais pas les prix pour ca mais je les trouve cherrrrrrrrrrr

ex: cleaner peggy sage 120ml 12euro
cleaner onglerie.be 1l 11 euro

y a une grande difference...y a d autres chose aussi com ca mais je me rappelle plus

Je ne connais pas bien leurs produits, mais je suis d'accord avec poca, je les trouve cher, et beaucoup de gens du forum ne les trouve pas super ! fais une recherche tu verras que beaucoup de posts parlent de cette marque.
Je n'utilise que deux produits chez eux, le nail preparator que j'ai payé 6 euros je crois et la colle (2€), et ils me conviennent ! mais je ne m'aventurerai pas à tester leurs gels !

moi pour les avoir essayer c'est de la m***
pour ce qui est des accessoires ca passe mais pour gels et resine nul...

je vais pouvoir t'informer des que j'ai ma lampe,car apres une formation OPI,j'ai voulu tester d'autres marques et j'ai donc acheté les gels ainsi que la resine!!!!par la suite je vais tester beauty nails qui ont une tres bonne reputation.

alors moi niveau gel j'utilise beautynails, cher mais super et chez peggy sage j'ai pris tout les accessoires très bien et le blanc pour la french qui est tres bien pour moi et je vais surement prendre le gel de finition (le brillant) de peggy sage car celle qui fait mes ongles me l'a mit et il est bien il fait bien briller et moins cher que beauty nails mais je changerai pas de gel construction en tout cas.

Retour