produit pour cheveux blonds un peu gras à la racine et longueurs super sèches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
Coucou !! voila mon soucis, ayant les cheveux bouclés, ils sont trèèèèèès secs. de plus je fais des mèches blondes (2fois/an donc pas trop), mais depuis un certain temps j'ai les cheveux qui graissent à la racine (pas trop non plus mais ca me gène) d'autant que d'habitude ils sont sec de partout !!! :twitcy:

donc je recherche un shampoing et après shampoing, voir toute une gamme, pour cheveux blonds gras racine et longueurs supers sèches.

j'ai les cheveux tellement sec et cassants que les pointent tombent toutes seules ... pffff

pouvez vous m'aidez, ou serais-je obligée de couper carrément ...

Re : produit pour cheveux blonds un peu gras à la racine et longueurs super sèches

moi je n'ai pas specialement les cheveux gras mais pour mes cheveux (je fais des meches blondes) jutilise la gamme l'oreal lumino contrast, je ne sais pas si cela peut t'aider

Re : produit pour cheveux blonds un peu gras à la racine et longueurs super sèches

merci du conseil miss, je vais essayé !!!

personne d'autre ??

moi j'achete tout mes produits sur vision hair (shampoiing, apres, masque ...) va faire un tour pr voir si tu veux

De rien

ok j'irai faire un tour, je ne connaissais pas ! merci

pour ton probleme de sebum(gras a la racine) utlise un shamp a base d argile verte. pour les longueurs tu fais des soins?
sinon mais un sérum avant le séchage

ben moi j'avais le même souci que toi avant quand j'avais les cheveux longs (niveau des fesses) et tout les shampoing du marché sensé hydrater les pointes me faisait des pellicules (les shampoing de soin mettent un "film" sur mon cuir chevelu et dès que je gratte ça part en plaque) sans que mes pointes ne s'arrangent alors que je n'avais jamais eu de soucis de pellicules avant !
il y a un seul shampoing où j'ai plus de démangeaisons ni de pellicules c'est le head and soulders un truc tout bete ! lol, j'ai senti la différence de suite, cheveux plus doux et racines saines (on dirai une pub ! lol) depuis je n'en changerai jamais sous peine de revoir les pellicules revenir

merci alexia, mais le H&S ne me convient pas, déja essayé et marche pas.

je pense aller en boutique bio et prendre un truc pour cheveux gras et continuer mes soins pour pointes sèches. je verrai.

ya pas des coiffeuses censé passer sur ces poste ??? SVP !!! ca m'aiderai !!!

pour ton probleme de sebum(gras a la racine) utlise un shamp a base d argile verte. pour les longueurs tu fais des soins?
sinon mais un sérum avant le séchage

oui pour les longueurs je met le masque l'oréal pro absolut repair.
je met une huile avant séchage aussi.

mais le shamp à l'argile j'ai jamé pensé. je croyai que ca me sécherai tous les cheveux y compris les longueur.

mets le masque sur cheveux bien essorés et garde le sur la tête le plus longtemps possible (n'en mets pas sur les racines), même toute la nuit si tu peux, ça devrait bien te les arranger !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour