produit qui tient

amadorio

Nouveau Membre
Bonjour,
voilà je débute dans la pose d'ongle et jaimerai avoir qq conseils de pro concernant les bons produits a utilisé et qui tiennent je précise que je travail avec le gel merci pour vos réponses

Re : produit qui tient

moi je peux te dire mais je ne suis pas pro que j'ai testé plusieurs gel et ca n'allai pas vmt et la j'ai testé onglerie.be et je ne suis on peux plus ravie j'ai jamais eu un résultat pareil tout le monde voi la différence quand on regarde mes ongles et je sent vmt ke ca tiens

a part les gels sina, tous les gels tiennent!

si y'a un souci de tenue, souvent ca vient pas des gels, mais du protocole ;)

peux tu etre + claire au niveau du protocole car la pro qui me les posaient ça ne tenaient pas plus

moi je pense que l'on peux faire des rejets avec certains produits

bien sur, si tu prends des médicaments ou si tu es enceinte cela peut arriver.. d'ailleurs si tout se décolle d'un coup y'a des chances pour que cela soit le soucis

c'est le cas j'ai accouché ily a 10 mois et maintenant je suis sous traitement très fort c'est pourquoi je recherche un très bon produit je connais americain nails mais il faut etre pro pour commander ou cndc mais il sont très chèr a part au state mais je n'ose pas commander tu as deja commander toi au state?

Retour