Produit remplacent le rasshaoul

Jueves

Membre récent
Bonsoir tous le monde ! j'ai un petit souci je suis en train de faire un dossier de vente pour mon épreuve du cap , j'ai effectuer mon stage dans un institut oriental et je dois remplir une case ou il se trouve " produit equivalent / remplacent le Rasshaoul mais je n'en trouve aucun..

si quelqu'un pourrez m'aidez ce serai génial !
Merci

Pas facile pour le remplacer. C'est de l'argile donc pourquoi pas de l'argile blanche mélangée avec l'eau de rose? (pouvoir astringent). Pas sûre... En complément le savon noir en gommage mais le remplacer...

Moi j'aurais dit le savon noir... j'y connais rien, mais c'est les 2 qui sont tjr cité en produits de hammam... ou comme l'a dit topesthetik tu peux mettre de l'argile...

Merci a toi egalement Malya94 mais en fait le savon noir c'est plutot un gommage cest pour ca que je ne pouvais pas le mettre en produit de remplacement . :)

le rassoul sert a demeler et adoucir les cheveux.donc le remplacer par un demelant ou un masque pour cheveux.

Le RHASSOUL est tout simplement de l'argile et il ne sert pas vraiment à demeler mais surtout pour les filles qui ont des exces de sebum, cheveux tres gras, absorber le surplus ! Il est tres mauvais pour les cheveux tres tres secs !

Donc à remplacer par une lotion qui enleverait le sebum ou un shampoing pour les cheveux gras.

Retour