produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

coucou tanita merci pour ta reponse presse non mais c etait au cas ou !! effectivement je vais passer commande de mon cote ...je vais pouvoir enfin m y mettre !!
je n y connais rien certes mais suis motivee... j ai fouine sur le forum et j avoue qu il est vraiment tres bien !! bravo aux admin et a toutes les participantes ca aides bcp les novices et incultes comme moi..du coup ca y est suis remontee a bloc vais commander!!!!!:rosa1:merci tanita!!

de rien!:)

Bonne commande alors!

bonjour a toutes!! ca y est ma commande vient d etre prise en compte chez flynails :ordi:suis toute ...:dbiggrin:j ai hate maintenat de recoir ma commande et pouvoir decouvrir tout ca.. avec tous vos conseils .. merci en core et tres bon apm!!!!

je voulais savoir savoir comment on fait un print screen
et je voulais demander aussi ou il faut inscrire qu'on est inscrit au forum et aussi le montant de fais de port car je n'est pas trouver
merci d'avance

tu t'adresses à Rydnails ou Flynails? car ce poste est pour nous deux;)

chez nous les frais de port sont de 8.9€ voila...

pour l'info, tu peux mettre un commantaire dans ta commande.

Bonne soirée.

TBR

tu as une touche impécr en haut de ton clavier, puis tu vas dans paint et tu fais "coller"
pour t'inscrire tu notes en comm ton pseudo fofo pour avoir ta réduction
ensuite les frais de port sont les tarifs de la poste en fonction du poids du colis, le site le calcule automatiquement, tu peux faire une simulation pour voir

bonjour à tte je viens de passer commande chez fly nails mais je ne savais pas ou mettre mon pseudo du forum du coup je pense que je n'aurai as les 5 % c'est trop tard????
et je voulais aussi demander des petits conseils pour un gel de finition qui soit tres brillant mais aussi bien résistant chez fly nails et ryd nails??? si vous avez des conseils?
j'avais l'habitude de travailler avec des gels royal nails je fais l'essaie avec d'autres marques car ses produits sont tres bien mais assez cher! ils en on un qui s'appel le gel S pour les ongles qui on du mal à acrocher les gel comme les miens avez vous dans l'une de ses 2 marques un gel equivalant???
merci pour vos conseils c'est vraiemnt super de pouvoir communiquer directement avec les fournisseurs merci merci

bonjour jai fait une commande mardi soir apres minuit et je n'est pas recu mon colis est ce normal ?

Tu as commandé où ?

Moi j'ai passé commande mardi midi chez Flynails et j'ai reçu mon colis hier matin.

jai commander chez flynail ah ok car jai vu le camion de la poste et jai rien eu c'est pour ca je vais attendre alors lol merci

donne moi ton nom de famille je t'envoie le suivi

oui en effet elle a bien été postée
toujours pas reçue?

8L78290158756 voilà ton suivi

coucou à toutes, je viens d'aller sur le site de flynail qui a l'air pas mal je viens de voir des pochoirs airbrush . Y aurait il quelqu'un qui aurait un pas à pas pour les utiliser ? merci beaucoup!!

Retour