produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

cc oui jai recu merci mais ya un soucis jai commander des chablon carré en rouleau et il ne sont pa dedans

Un compresseur avec un pistolet pour les pochoirs

Les filles je comprend que vous soyer presser,mais tout de meme,on est vendredi ,commande faite mardi apres minuit,c est a dire poster mercredi (bas oui les gens travaille pas la nuit tout de meme)cela fait 2 jours, faut lui laisser le temp d arriver au coli quand meme!

ba oui je c'est mais comme ma derniere commande que javais faite je l'avais eu au bout de deux jours ca me semblait bizarre je me doute bien que les gens ne travaille pas la nuit !!!

a oui desfois ca vas tres vite et desfois moin, donc ne t inquiete pas ,je suis sure que tu l aura demain ou lundi o pire .

a tu la recue ,bon bas super j avais raté un mess, mais bon faut pas s inquieter ...

a mince, vois ca en mp avec vero, je suis sure que c une petite erreur, vero vas t arranger ca t inquiete pas...

non je n'ai pas d'airbrush c'est obligé d'en avoir un ??

pour faire avec les pochoirs airbrush c'est mieux oui

jai recu ma ponceuse ce matin elle et trop bien et merci pour les petits cadeaux ca fait plaisir mais en ce qui concerne les chablons que je n'est pas eu dans ma commande as tu regarder ?
merci

je regarde demain et on te tient au courant

Retour