F
Flynails
Guest
Re : produit rydnail et flynails
J'y vais les filles, pas de panique
J'y vais les filles, pas de panique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça y est tu es contente? tu t'es defoulé ? ça t'a fais du bien?Bonjour a toutes,
bien moi je suis super déçu de leur sites maintenant !
J'ai commandée une ponceuse promed 520 ainsi que des tips pour orteil, 500 ml de dissolvant pour un montant de 170 EUROS il y a deux semaines de cela et toujours rien nous sommes aujourd hui vendredi , je les ai contacté mardi pour savoir où cela en etait , je suis tombé sur un gars super sympa qui m'a garantie que ma commande partirait dans la journee pour une reception jeudi OU AU GRAND GRAND maximum (comme il m a dit) vendredi mais pas plus tard. il me dit qu' il attendaient les promed 520 et qu'il venaient de les avoir!!!!
j etait donc satisfaite!:err:
jeudi rien!
vendredit toujours rien!!!
je viens de les rapeler leurs demandant si ma commande avait rencontré un probleme!
je tombe sur une nana qui me dit: "vous n etes pas privilegiere , atendez votre commande!"
je lui dit donc que j ai eu un de ces collegues au telephone qui m a garantie que je la recevrait et que m a commande etait bel et bien partie
elle me repond non votre commande est toujours ici on attend les tips pour orteil je ne peux donc pas vous dire si ce sera d ici 2 ,3 OU 4 semaine que vous recevez votre commande!
de là elle ne m'ecoute plus , coupe et me passe le sois disant patron de la societe!
je lui reexplik mon cas il me dit votre commande partira ce soir je sais pas si elle sera complete etc etc d un ton tres mechant!
je lui dit vous me garantissez qu elle partira aujourd hui? il me dit oui oui je suis le responsable je vous le garantit et apres il me dit: puis de toute facon je vous garantie rien il n y a pas marque de delai de livraison sur notre site!
puis il fait de l ironie en me disant: votre commande partira ce jour on est assez inteligent pour fermer un carton en quelques heures pour qu elle parte de chez nous ce soir
ALORS PAYER UN PEU MOINS CHER JE TROUVE CA BIEN POUR CELLE QUI DEBUTE MAIS DE LA A ATENDRE DES SEMAINES POUR UNE COMMANDE; PUIS QU ON NOUS MENTENT AU TELEPHONE ET NOUS GARANTISSENT DES CHOSES FAUSSE JE SUIS PAS D ACCORD C EST SUPER DECEVANT SURTOUT QUE CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ EUX ET A CHAQUE FOIS ILS ON BEAUCOUP DE D ATENTE POUR LA LIVRAISON...
DONC TRES DECU DE CE SITE ET DE L ECOUTE DE LA CLIENTELE....
SI J AVAIS SU JE L AURAIT COMMANDE SUR D AUTRE SITES QUI SONT LEGEREMENT PLUS CHER MAIS BIEN PLUS SERIEUX EDT PLUS AGREABLE AU TELEPHONE
VIVE LE SERVICE CLIENT DE CHEZ RYDNAIL:30-niceeyes: ( c est bien sur ironique)
j ai ete en formation prothesiste ongulaire toutes les filles m ont demander ou commander leur ponceuse je leur ai dit que je ferait des recherches pour elles je vais bien evidemment leur deconseiller ce site
bonne journee a toutes

ça y est tu es contente? tu t'es defoulé ? ça t'a fais du bien?
super bonne journée à toi!
si tu ne sait pas faire la difference entre se defouler et dire ce qui s est passee vraiment tant pis pour toi....
mdr
tu as des parts dans l entreprise on dirait...