produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

ok donc j met le liner puis je seche sous la lampe et apres je mets ma finition c'est ca???

oui tu mets le liner pas besoin de mettre sous la lampe c'est un vernis ;)
il sèche à l'air libre et ensuite le vernis de finition

tu as tout bon clairette ;)

hanaé

Je suis vraiment très satisfaite des produits Flynails, et de la relation client! c'est très important je pense, surtout quand on est novice dans le domaine, ils sont vraiments à votre écoute, et c'est vraiment très rapide! voila! il faut le dire quand c'est bien! bonne journée a tout le monde!

Salut les filles, une petite question, je voulais savoir, pourquoi existe-t-il chablon avec gel et resine?! (novice dans le domaine, donc pardonnez moi si ma question est stupide pour vous) et laquelle est mieux, et durable? merci de vos réponses! bonne journée

ca y est j'ai recu ma deuxième commande de flynails cet aprés midi avec un petit cadeau comme d'hab!!!!

il me reste plus qu'à tester mes liners et mon gel framboise , je vous dirai tout ca

et merci encore à véro :yes:

par contre j'ai un petit souci, apparemment sur les liner y a 2 embouts et je n'arrive à ouvrir que celui coté pinceau . le deuxième est il de l'autre coté ou sur le même coté il y a 2 embouts??? j espere que j ai ete claire

merci pour ta réponse, mais je sais ce que c'est le chablon, ca donne la forme je sais, mais pourquoi on peut le faire en gel ou en resine, quelle est la difference, voila ma question?!

ah ok
en gel tu rallonges avec du gel que tu passes sous la lampe, en résine tu mélanges ton monomère et ta pôudre et tu façonnes, pas besoin de lampe çà prend tout seul

j'essaie desesperement d'ouvrir mes liner coté stylo mais c'est impossible!!!!

sont ils durs à ouvrir ou c est les miens qui sont défectueux????

oui le pinceau pas de souci mais le stylo impossible j'ai tiré très fort je me suis même fait des ampoules aux mains mais rien à faire ca s'ouvre pas !!!! peut etre que c'est moi qui ai pas de force....

Bon ben je vais essayer de les faire ouvrir par mon homme peut etre qu il aura plus de force que moi mais j'ai peur qu'il me casse tout!!!

je viens de recevoir ma commande en 2 jours chrono...avec un ptit cadeau en plus (boite de disques pour enlever le vernis)
Merci flynails....Je recommande vivement :-)

hum ouais je suis en Martinique j'ai voulu acheter un piercing pour ongle à 2euros sur rydnails, il me faut de 24.90 euros de frais pour l'envoyer. C'est ce qui se passe quand on ne reste que sur un mode de livraison de la poste. Je n'ai jamais eu ce problème sur flynails et j'avoue que c'est à ce jour le seul site qui me permet de commander à moindre coût avec des frais de port raisonnables et pourtant je reçois le colis en 5 jours chrono! Félicitation flynails!

Moi sa fais une semaine que j'ai fais un commande chez rydnails et je n'ai toujours rien reçu !

Retour