produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

hum ouais je suis en Martinique j'ai voulu acheter un piercing pour ongle à 2euros sur rydnails, il me faut de 24.90 euros de frais pour l'envoyer. C'est ce qui se passe quand on ne reste que sur un mode de livraison de la poste. Je n'ai jamais eu ce problème sur flynails et j'avoue que c'est à ce jour le seul site qui me permet de commander à moindre coût avec des frais de port raisonnables et pourtant je reçois le colis en 5 jours chrono! Félicitation flynails!

Je suis aussi à la poste!
Je pense que les rydnails ont un transporteur, demande leur en lettre...

oui mais quand je disais ça je parlais du fait que l'on se base sur le colissimo au poids donc que l'on reste sur Un mode de "livraison" c'est comme ça à la poste. Je me suis surement mal exprimée. Mais apparemment certaines filles du forum propose des commandes groupées donc je vais essayer.

pourriez-vous me donner des conseil pour les ongles très rongééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles jaimerais savoir si les gel monophase de rydnail son de bonne calité et combien de temp dure til car le prix n'est pas cher merci pour vos reponse

bonsoir moi je commande beaucoup sur flynails et niveau colis en general c'est 3 jours donc je sais quand je dois aller a la boite aux lettres des fois meme au bout de deux jours toujours le petit cadeau qui fait plaisir... une fois j'ai acheté un kit de tampon qui avec 15 minutes de pratique devient super simple a faire et un plaisir d'offrir un petit dessin a mes clientes... une fois j'ai appelé pour un soucis la personne etait tres gentille a l'ecoute... la seul chose ou j'ai etais un peu deçus c'est sur un gel de construction qui devait etre épais et qui en realité etait trop liquide et couler un peu de partout... mais je ne reste pas sur un echec car on trouve beaucoup d'article de déco et autres moi tout mon materiel de depart pinces pinceaux limes blocs roses ( lol) ponçeuse vient de chez flynails et j'en suis tres content.!.!

je suis du meme avis que toi!
§Bonjour, moi par contre j'ai dû attendre pour ma livraison et en plus quand j'ai téléphoné au service client ils n'ont pas été très honête ni aimable, pour couronner le tout à la livraison j'avais plusieurs gels de couleur qui n'avaient pas de capsules hermétiques et ils avaient coulés dans l'emballage super !!!
Je ne suis pas prête de commander

Service après vente Rydnail

Bonjour à toutes,

J'ai commandé une ponceuse Rydnail que j'ai reçu il y a bientôt 1 mois, et qui a fonctionné... 10minutes. Je leur ai envoyé 2 mails pour savoir ce que je pouvais faire (le renvoyer,...) mais pas de réponse.

Est-ce que, si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, vous pourriez me dire ce que vous avez fait et quelle en a été l'issue?

Un tout grand merci d'avance!!

Sarah

personne n'a d'idée de quoi faire? parce que le temps passe, et je n'ai pas envie de mettre 27 euros à la poubelle... :(

Re : Service après vente Rydnail

Bonjour à toutes,

J'ai commandé une ponceuse Rydnail que j'ai reçu il y a bientôt 1 mois, et qui a fonctionné... 10minutes. Je leur ai envoyé 2 mails pour savoir ce que je pouvais faire (le renvoyer,...) mais pas de réponse.

Est-ce que, si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, vous pourriez me dire ce que vous avez fait et quelle en a été l'issue?

Un tout grand merci d'avance!!

Sarah

Es-tu sûre de ne pas avoir eu de réponse? Car j'ai répondu récemment à ce sujet.
Soit ! Envois-moi ton numéro de commande par mail à delphine@rydnails.eu stp, et je t'expliquerais comment renvoyer. Pas d'inquiétude, si panne, elle est garantie.

Bien à toi !

bonjour tout le monde petite question je fais une commande sur flynails et j ai vu les pochoirs type konad sur leur site!J ai déjà 2 vernis et un top coat plus racloir et tampon de chez konad on peut les utiliser sur leur plaques??

Bonjour sarah
je souhaitais te demander vu que tu utilise les produits flynails et que je souhaiterais en acheter aussi comment arive tu à joindre véronique je lui est envoyé plusieurs msg mais sans réponse peut etre que je m'y prend mal?

Bonjour sarah
je souhaitais te demander vu que tu utilise les produits flynails et que je souhaiterais en acheter aussi comment arive tu à joindre véronique je lui est envoyé plusieurs msg mais sans réponse peut etre que je m'y prend mal?

Regarde dans sa signature, il y a plusieurs façon de joindre Véro ou son équipe.

Retour