produit rydnail et flynails

Re : produit rydnail et flynails

bonjour Véronique , je souhaiterai vous contacter pour faire ma première commande , j'ai envoyé un mp mais ....
contactez moi des que possible , je suis troooooo impatiente
merci

désolé pas de fixe et pas de msn lol
mais je sais ce que je voudrai
Kit DECOUVERTE de la pose en gel F011003
voilà , faut il que j'achète d'autres produits en plus ? désinfectant, doigt d'entrainement etc ?

Moi ça serait uniquement pour moi je voudrais pouvoir faire de jolies deco niveau budget 100 euros a peu près

Si ta formatrice utilise d'autres produits, le mieux est de prendre un kit découverte et du gel de construction et limes en plus, et de voir ce qu'elle te conseillera

oai je sais mais c'est dans trois mois , elle utilise le gel tanya et je pourrai avoir des prix mais je voudrai me familiariser un peu avant et tes produits ont trèèèèèèès bonne réputation

Pas de souci, je voulais juste que tu le sache!
un kit découverte est sympa alors, et tu pourras même racheter un autre kit chez elle avec lalampe pour en avoir une de réserve

ok bon alors c'est parti pour un kit de démarrage à 59 euros il me faut une main d'entrainement et du désinfectant ?

un doigt suffit pour commencer, et si c'est que pour toi, bien te laver les mains suffit, nous allons ravoir des mains dans la semaine

bonjour
je suis a la recherche de gel de construction épais ou de monophase épais pour faire un bombé plus facilement de quel consistance sont les votres merci par anance

coucou , je viens de recevoir ma petite commande de chez flynails, c'est pas grand chose des popits et des stickers, je suis vraiment contente car c'est pas cher et l'envoie et super rapide . et en bonus j'ai meme eu une planche de stickers en cadeau. vraiment bon site . merci beaucoup !!!

Retour