produit rydnails

Re : produit rydnails

ATTENTION ATTENTION !

J'ai recu mon colis le lendemain de leur envoi donc on vas dire qu'ils sont super super rapide (parfait pour moi qui ne suis pas patiente)...

Emballage nikel rien a redire je ne retrouvez meme plus mes articles dans le colis lol mdr

Ba voila je tenez a le dire car de nos jours c'est comme meme rare de voir des gens comme sa a l'ecoute rigolo et surtout agreable (mais ui je t'aime Yves !lol):worthy:

Donc ba je ferais des tite commande hihi

Je tener a vous remerciez car pour un cadeau de votre part vous avez fait de beau cadeaux....

Merci et a trés bientot les rydnails:44-lovely-eyes:

et t'as eu koi???:whistle:

Alors :

-1 gel de construction clear
-1 gel ultra white
-1 gel elite mask
-1 gel de finition
-1 huile a cuticule fraise mamamamamamia a tomber par terre
-1 gel nail art noir,denim light, rose d'or (superbe couleur !!!!!)
-1 emollien a cuticule
-1 boite de paillettes

Si sa c'est pas un beau cadeau ba dit donc

j'ai bien recu ma commande ce matin, un vrai regale comme d'habitude!!!!

Alors :

-1 gel de construction clear
-1 gel ultra white
-1 gel elite mask
-1 gel de finition
-1 huile a cuticule fraise mamamamamamia a tomber par terre
-1 gel nail art noir,denim light, rose d'or (superbe couleur !!!!!)
-1 emollien a cuticule
-1 boite de paillettes

Si sa c'est pas un beau cadeau ba dit donc

wow dis donc tu avais commandé quoi pour avoir tout ça???? lol

JAI GAGNER UN DEFI

sms-sucks.gif

Je me suis fait une pose au chablon sur ma main gauche ce soir avec les gels rydnails, et c'est que du bonheur....

Super texture, pas d'odeur, pas de brulure et le gel french ultra white est vraiment ULTRA white j'adore
L'élite masque est super, il est vraiment bien couvrant mais reste très naturel, j'en suis ravie (bien mieux que celui d'ongle24).
Le builder pink, très agréable, bonne texture et couleur sympa.
Le phase 3 finish, il brilllllllllllllllllllllllllllllllllle à mort :worshippy:
Voici une petite photo de ma pose (elle a plein de défauts, mais les gels, eux, n'en ont aucun:laughing1: )

Pièces jointes

• DSC06654.jpg
    DSC06654.jpg
    38.3 KB · Affichages: 182

Je me suis fait une pose au chablon sur ma main gauche ce soir avec les gels rydnails, et c'est que du bonheur....

Super texture, pas d'odeur, pas de brulure et le gel french ultra white est vraiment ULTRA white j'adore
L'élite masque est super, il est vraiment bien couvrant mais reste très naturel, j'en suis ravie (bien mieux que celui d'ongle24).
Le builder pink, très agréable, bonne texture et couleur sympa.
Le phase 3 finish, il brilllllllllllllllllllllllllllllllllle à mort :worshippy:
Voici une petite photo de ma pose (elle a plein de défauts, mais les gels, eux, n'en ont aucun:laughing1: )

Merci beaucoup Déborah ^^

Pour une pose au chablon, moi je la trouve bien ! C'est pas évident de faire une pose super droite, super régulière au chablon. Y a pas plein de défauts ! ^^

Bisou

ah oui je voulais rajouter, que, vous, quand vous remplissez le pot, vous ne le faites pas à moitié lol, punaise quand j'ai vu que ça "débordait" presque tellement ils étaient remplis, j'ai éclaté de rire :audi:

J'ai testé les gels hier soir et ...
En toute honnêteté, je les trouvent bien plus pratiques et beaux que ceux que j'avais (pourtant professionails) ..
L'élite est superbe, la french est vraiment plus simple d'application (j'ai testé au spot, j'y croyais pas, et pourtant ... j'ai mis bcp moins de temps pour un résultat qui me convient vraiment !!).
Le gel de construction est bien plus "onctueux, ça ne coule pas (c'est valable pour tous, aucun coulis :p) et j'ai même presque réussi un bombé acceptable lol
Le seule truc c'est que la finition n'est pas assez brillante pour moi (j'aime quand ça blinque..) mais bon, je vais relire les posts j'ai ptet loupé un détail.
Les huiles sentent merveilleusement bon!!!
Je suis une femme comblée !

Le seule truc c'est que la finition n'est pas assez brillante pour moi (j'aime quand ça blinque..) mais bon, je vais relire les posts j'ai ptet loupé un détail.

ah bon?
c'est le phase 3 finish que tu as pris?
Parce que moi, justement je trouve qu'il brille super fort:wink:(mais j'ai pris l'habitude, avec les finitions, de les faire catalyser plus longtemps)

En toute honnêteté, je les trouvent bien plus pratiques et beaux que ceux que j'avais (pourtant professionails) ..
L'élite est superbe, la french est vraiment plus simple d'application (j'ai testé au spot, j'y croyais pas, et pourtant ... j'ai mis bcp moins de temps pour un résultat qui me convient vraiment !!).
Le gel de construction est bien plus "onctueux, ça ne coule pas (c'est valable pour tous, aucun coulis :p) et j'ai même presque réussi un bombé acceptable lol

ah bon?
c'est le phase 3 finish que tu as pris?
Parce que moi, justement je trouve qu'il brille super fort:wink:(mais j'ai pris l'habitude, avec les finitions, de les faire catalyser plus longtemps)

moi aussi j'ai le phase 3 finish mais faut le catalyser 4 min

Coucou miss !

Tu l'as catalysé 4 minutes?

J'ai commandé le Shine finish j'ai donc catalysé 2 min maintenant, c'est moi qui me suis ptet trompée, je vois que bcp utilisent le phase 3 finish !
Mais bon, ce n'était pas une critique, je pense que c'est plutôt une question de goût, moi j'aime les trucs très très voyant mdr

J'ai commandé le Shine finish j'ai donc catalysé 2 min maintenant, c'est moi qui me suis ptet trompée, je vois que bcp utilisent le phase 3 finish !
Mais bon, ce n'était pas une critique, je pense que c'est plutôt une question de goût, moi j'aime les trucs très très voyant mdr

Catalyses-le plutôt 4 minutes. Il DOIT briller !!! ^^

Retour