produit SAM manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
bonjour
je voulais savoir si vous aviez déja acheté chez sam manucure leurs produits ont l'air pas mal et pas cher mais je ne sais pas la qualité
je suis débutante et je n'ai pas de gros moyen
merci

Re : produit SAM manucure

Tu peux commander les yeux fermés ! En plus Sam a un facebook et est souvent dispo pour toutes tes questions. J'utilise ses produits, j'en suis tres contente et je ne suis pas la seule. Franchement vas-y tu ne regretteras pas ! En plus tu es sur le havre donc tu peux aller directement chercher ta commande, tout est expliqué sur le site sinon tu as le facebook.
Ps : si tu commandes dis ke tu viens de ma part ! Emilie

je n'ai pas de lien mais vous taper sam manucure dans votre moteur de recherche et leur site s'affiche

Voila le lien du site sam-manucure :
Nos produits - Articles - Sam-Manucure
J'utilise le gel monophase et le primer. Ils sont tres bien et faciles a limer pr le remplissage. G aussi le gel de finition je l'utilise pr faire un "coup de propre" kan g pas le temps de faire mon remplissage. Je passe un coup de lime partout, je refais une deco et je passe une petite couche du finition et hop c Re tout beau !
Temps de catalyse des gels : 2min

j'ai acheter un gel de construction rose laiteux chez lui et après passage sous la machine il est devenu blanc! il ce confond avec la french qui est blanche donc je ne pas l'utiliser! je suis très déçut... après les autre produit je n'est pas tester chez lui...
quelqu'un aurai-t-il une explication?

A mon avis il y a eu un soucis dans les étiquettes car le rose laiteux est trop beau il couvre la plaque de l'ongle naturel il est pas blanc du tout il est de texture épais.
si c'est le cas je m'engage a vous offrir un rose laiteux ou rose clear avec plaisir

Quand on le regarde il est rose laiteux car j'ai déjà utilisé l'autre rose mais une fois passé à la machine il devient blanc donc je sais pas ce qui a pu ce passé peut être un mauvais pot je sais pas. Et au début je pensé ne pas avoir mit assez de gel donc j'ai refait un essaie en mettant plus de gel sa ma donné le même résultat... donc je sais pas du tout

je vais refaire un test ce matin en faisant des photos pour vous montrez donc je pouvais avoir une adresse mail en MP pour vous faire parvenir les photos

Notre adresse mail est sammanucure@gmail.com
oui en effet envoyer moi des photos mais de toutes façon je suis disponible afin de vous recevoir et de voir le soucis directement ensembles ce sera plus simple.
j'attends vos photos et je vous réponds très rapidement.

volvicmagike (Marion)
J'ai étais ravie de te recevoir et effectivement le construction rose laiteux il est pour faire un bombé et du coup en fine couche le rendu c'est pas top, je t'est montrer la différence et le rendu avec la réalisation du bombé cela changer tout hésite pas pour ton bombé c'est important.
du coup je t'est fait découvrir le gel masque Make up en espèrent que tu va adorer sa couleur il s'utilise comme je t'est expliquer en plusieurs fines couches et catalyser jusqu'à obtention de la couleur voulu.
tiens nous au courant

volvicmagike (Marion)
J'ai étais ravie de te recevoir et effectivement le construction rose laiteux il est pour faire un bombé et du coup en fine couche le rendu c'est pas top, je t'est montrer la différence et le rendu avec la réalisation du bombé cela changer tout hésite pas pour ton bombé c'est important.
du coup je t'est fait découvrir le gel masque Make up en espèrent que tu va adorer sa couleur il s'utilise comme je t'est expliquer en plusieurs fines couches et catalyser jusqu'à obtention de la couleur voulu.
tiens nous au courant

c'est a dire plus tu catalyse plus il fonce ou il s'éclaircit ?
car j'ai l'intention d'en acheter sur ton stand a auchan mont.

en faite tu obtiens un rose bronzé et plus tu en met plus c'est foncé et cela permet de couvrir non seulement les taches de l'ongle naturel et aussi les démarcations des capsules le résultat.
va son notre site dans la catégorie gel de phase ensuite gel masque et la tu as 2 photos réaliser par Esthers qui la adopter.
au plaisir sam

Retour