produit SAM manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début
Re : produit SAM manucure

en faite tu obtiens un rose bronzé et plus tu en met plus c'est foncé et cela permet de couvrir non seulement les taches de l'ongle naturel et aussi les démarcations des capsules le résultat.
va son notre site dans la catégorie gel de phase ensuite gel masque et la tu as 2 photos réaliser par Esthers qui la adopter.
au plaisir sam

merci beaucoup

slt slt moi j utilise les produit sam manucure (je revient du stand a l instant lol) et j avait toujours un souci de décollement :/ donc j aimerais savoir si quel qu'un a tite solution (je respecte parfaitement le protocoles )
bise

Coucou si vous voulez pour celle du havre il est à Auchan Montivilliers dans la galerie marchande en ce moment j'y suis allée hier j'ai pris un coffret konad, gel monophase, pinceaux, paillettes etc ... apparemment ce sont de bons produits !!!

Bonjour,
Alors justement je suis allée à Auchan pour tester ces produits, j'ai achetée le top coat , pour moi je n'ai pas appréciée son:ranting3: odeur très forte et le gel 3 en 1 monophase qu'il m'a conseillé à 300% donc je lui ai fait confiance et j'ai regrettée en construction le gel à coulée sur les bords pendant la catalisation! l'horreur, déçue je ne rachèterais plu cette marque.

Bonjour Karine
très surpris de votre message, surtout que l'ont travail avec pas mal de professionnel centre de formation et salon qui eux mêmes ce servent du 3 en 1 et qui en sont très satisfait. Il faut savoir comme nous le disons a pleins de filles débutante ou professionnel qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais produits tout simplement qu'il faut savoir sans servir après au niveau de l'odeur nous n'y sommes pour rien nous ne faisons pas les compositions.
Entre nous,et très sincèrement,vous êtes la première personne a ne pas aimer le 3 en 1.
cdt sam

Moi j'utilise les produits SAM MANUCURE depuis mes débuts donc le gel 3 en 1 monophase recemment; il est top et je fais de très beaux bombés avec.
Karine, avez-vs catalysé doigt par doigt?

slt slt moi j utilise les produit sam manucure (je revient du stand a l instant lol) et j avait toujours un souci de décollement :/ donc j aimerais savoir si quel qu'un a tite solution (je respecte parfaitement le protocoles )
bise

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi ce décollement. Avant j'allais chez ongles en délire et le gel se cassait en petit morceaux en une semaine à peine. Avec le gel Sam Manucure : aucun décollement. Évitez bien les cuticules surtout. Bien préparer les ongles et le tour est joué

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi ce décollement. Avant j'allais chez ongles en délire et le gel se cassait en petit morceaux en une semaine à peine. Avec le gel Sam Manucure : aucun décollement. Évitez bien les cuticules surtout. Bien préparer les ongles et le tour est joué

merci bien !! je pense avoir trouver le prob voilas toute mes amis a ki je fait des pose son des fumeuses pour le coup avant de faire ma pose j applique de l acétone puis le primer et c nickel voilas merci des vos conseil !!!!

Non je n'ai pas catalysé doigt par doigt, j'ai procédé comme avec Peggy sage la main complète puis catalisation.

Retour