produit SAMPAR vous connaissez? c'est un bon plan !!

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
j'ai eu la chance de connaitre les produits SAMPAR ,par le biais de la marraine de mon mari !!! sont super ces produits là!!! y 'en a t'il aprmis vous qui les utilises!!! g vu que sephora les vends ,bonjour les prix!!! j'ai eu du bol car elle m'a au le format professionel moins chers qu'au magasin:!! genre ca m'a couté 25 € au lieu de 99 € en magasin!!!glups suis trop top contente et dejà fan ,vous utilisez lequel vous? moi g pris 1 de chaque de se qu'elle peut avoir lol ,bon je sais que se sera que pour cette fois là car elle n'a qu'un stock limité mais bon c'est toujours cool de pouvoir en profiter lol ,d'ailleur si qq une d'entre vous sont interessé dites le moi je dois pouvoir en avoir un peu

biz et partagez voter experience avec moi celle qui utilise cette marque

Re : produit SAMPAR vous connaissez? c'est un bon plan !!

j'ai eu la chance de connaitre les produits SAMPAR ,par le biais de la marraine de mon mari !!! sont super ces produits là!!! y 'en a t'il aprmis vous qui les utilises!!! g vu que sephora les vends ,bonjour les prix!!! j'ai eu du bol car elle m'a au le format professionel moins chers qu'au magasin:!! genre ca m'a couté 25 € au lieu de 99 € en magasin!!!glups suis trop top contente et dejà fan ,vous utilisez lequel vous? moi g pris 1 de chaque de se qu'elle peut avoir lol ,bon je sais que se sera que pour cette fois là car elle n'a qu'un stock limité mais bon c'est toujours cool de pouvoir en profiter lol ,d'ailleur si qq une d'entre vous sont interessé dites le moi je dois pouvoir en avoir un peu

biz et partagez voter experience avec moi celle qui utilise cette marque

merci Sami mais c'est QUOI? lol

coucou ma jolie Mèv ,ecoute il y a aussi bien un demaquillant,qu'un soin pour la ligne (j'ai pris de suite lol) tiens voici le lien ou il y a les produits

Tous les produits Sampar avec Sephora : conseils beauté et vente

,tu verras les tarifs en petit format genre je paye moins chers mes 150 ml que le 50 ml sur le site là!!!! je suis conquise par les produits j'aime bien l'odeur de thym ou de citrus qu'on certain des produits, la masque permet d'enlever les imperfections pendant la nuit si necessaire,il y en a un pour prevenir et lutter contre le vergetures par exemmple (utilsiation en + ) un contre les masque de grossessse (pareil une de ses utilisations) il y a une crème pour remodeler le visage ou la poitrine
enfin bref je suis dejà fan lol g pris 1 de chaque de se qu'elle me proposait lol ,elle m'a quands même offert la crème car j'ai beaucoup acheté lol ,c'est pour ca que qaunds g vu les prix chez sephora j'en ai profité de suite et me suis dis que si je peux en faire profiter qq copines se sera cool

coucou ma jolie Mèv ,ecoute il y a aussi bien un demaquillant,qu'un soin pour la ligne (j'ai pris de suite lol) tiens voici le lien ou il y a les produits

Tous les produits Sampar avec Sephora : conseils beauté et vente

,tu verras les tarifs en petit format genre je paye moins chers mes 150 ml que le 50 ml sur le site là!!!! je suis conquise par les produits j'aime bien l'odeur de thym ou de citrus qu'on certain des produits, la masque permet d'enlever les imperfections pendant la nuit si necessaire,il y en a un pour prevenir et lutter contre le vergetures par exemmple (utilsiation en + ) un contre les masque de grossessse (pareil une de ses utilisations) il y a une crème pour remodeler le visage ou la poitrine
enfin bref je suis dejà fan lol g pris 1 de chaque de se qu'elle me proposait lol ,elle m'a quands même offert la crème car j'ai beaucoup acheté lol ,c'est pour ca que qaunds g vu les prix chez sephora j'en ai profité de suite et me suis dis que si je peux en faire profiter qq copines se sera cool

tu m'étonnes, la différence vaut vraiment le coup en effet!! Merci pour le lien! Le produit pour les vergetures j'aurais pu essayer mais je suis dans le huitième mois...

mèv c aussi bien preventif que curatif ,moi je l'ai pris ,il ne sert pas qu'a ca en fait c juste une action de + qu'il a ,je ne penses pas non plus que je n'aurais plus iren mais qui ne tente rien........... et pourtant g accouché depuis 5 mois mais vu que je reprends le regime il me servira dans ce domaine là en + ;) ,g pris en fait le demaquillant,le serum lumineux, le produit pour redessiner la ligne, un autre serum , le masque qui est genial et puis le ptroduit vergeture etc , et en kdo elle m'a offert une crème restructurante , je les kiffs dejà grave ces produits lol je ne regrette vraiemnt pas mon investissemnt surtout si je compare avec les prix sephora g une cop qui bossait la bas elle m'a confirmé qu'elles etaient bonne youppi lol

mèv c aussi bien preventif que curatif ,moi je l'ai pris ,il ne sert pas qu'a ca en fait c juste une action de + qu'il a ,je ne penses pas non plus que je n'aurais plus iren mais qui ne tente rien........... et pourtant g accouché depuis 5 mois mais vu que je reprends le regime il me servira dans ce domaine là en + ;) ,g pris en fait le demaquillant,le serum lumineux, le produit pour redessiner la ligne, un autre serum , le masque qui est genial et puis le ptroduit vergeture etc , et en kdo elle m'a offert une crème restructurante , je les kiffs dejà grave ces produits lol je ne regrette vraiemnt pas mon investissemnt surtout si je compare avec les prix sephora g une cop qui bossait la bas elle m'a confirmé qu'elles etaient bonne youppi lol

ok; et tu suis ton WW? Je suis inscrite sur deux forum WW; tu en as un à toi il me semble?

oui g une petit forum privé ,on est 10 nanas c'est très convivial ,là g perdu 2 kg depuis lundi je suis contente g retrouvé ma motivation c'est cool :) ,par contre je fais flexipoint je connais pas le nouveau programme tu l'aurais toi par hasards?

Suis intéressée mais dis nous lesquels tu peux avoir et à quels prix. Merci

alors voici les produits qu'elle a : (je les ais tous pris lol )
ATTENTION REGARDEZ BIEN LES CONTENANCES SURTOUT SUR LE COMPARATIF

alors:

Winsome Body - Gel Révélateur de Ligne 250ml pour 35 € au lieu de 58 € les 150 ml
Sa mission : Remodeler le corps en gommant les capitons et en prévenant la réapparition de la cellulite.

Une formule d'exception :
- L'extrait de Laminaria digitata, algue brune, brûle les graisses installées. - L'extrait de Sphacelaria scoparia, algue brune, freine le stockage des graisses dans les adipocytes.
- L'extrait de Palmaria palmata, algue rouge, agit en synergie avec le lierre grimpant pour désinflitrer et drainer les tissus.
- L'huile de bourrache et la prêle restructurent la peau.
- Le complexe Urban Advance. Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir sur les zones "concernées" parfaitement propres (cuisses, fesses, ventre, genoux). Masser pour bien faire pénétrer.
d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif

Masque Révélateur d'Eclat les 150 ml a 25 € au lieu de 31,40 € les 50 ml
Sa mission : Purifier, rééquilibrer et clarifier l'épiderme.

- Le kaolin absorbe les impuretés de la peau comme une éponge impitoyable et resserre les pores.
- Le zinc régularise le sébum, booste l'action purifiante du kaolin et apaise l'inflammation.
- L'amande douce adoucit la peau et renforce les peaux sensibles.
- L'huile essentielle de géranium assainit l'épiderme.
- Le complexe Urban Advance.

Astuce Sampar : S'utilise également en traitement d'appoint sur les imperfections, en laissant agir toute la nuit. Conseils d'utilisation : Appliquer une fine couche du Masque Révélateur d'Eclat sur le visage propre, en évitant le contour de l'oeil. Laisser poser 10 minutes, puis rincer à l'eau tiède.

Sérum Lumineux 100ml vendu 30 € au lieu de 47,10 € les 30 ml

Sa mission : Unifier le teint, atténuer les tâches et prévenir leur réapparition. Agit également sur le masque de grossesse.

- Les bioflavonoïdes de citrus éclaircissent le teint en régulant la synthèse de mélanine.
- L'extrait de camomille apaise l'épiderme.
- Le complexe Urban Advance. Conseils d'utilisation : Appliquer matin et soir sur le visage, le cou et le contour de l'oeil si nécessaire, après avoir nettoyé la peau à l'aide du Démaquillant Blanc Velours. Faire suivre d'un hydratant Sampar.
Sérum Beauté du Temps 100 ml vendu 35 € au lieu de 65,80 € les 30 ml
Sa mission : Restructurer la peau en profondeur en stimulant la synthèse naturelle de collagène, estomper les rides et protéger efficacement des radicaux libres.

- L'acerola, vitamine C naturelle, est un puissant anti-oxydant.
- Le complexe Age Antidote exclusif et le complexe Urban Advance. Conseils d'utilisation : Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou parfaitement propres. Faire suivre de la Crème Secret du Temps ou d'un hydratant Sampar adapté au type de peau.

Winsome Body - Lait Douce Volupté 500 ml a 30 € au lieu de 45,60 € les 150 ml

Sa mission : Raffermir et affiner le grain de peau en préservant une hydratation* longue durée.

- Le beurre de karité et la châtaigne nourrissent la peau en profondeur, préviennent et atténuent les vergetures.
- Le soja et la vitamine E, actifs anti-âge, améliorent l'élasticité de la peau.
- Le marron d'Inde et l'hamamélis stimulent la microcirculation et illuminent le grain de peau.
- Le Complexe Urban Advance.
(* des couches supérieures de l'épiderme) Conseils d'utilisation : Matin et soir, après la douche, appliquer sur peau sèche en massages légers.

Démaquillant Blanc Velours 500 ml vendu 25 € au lieu de 32 € les 200 ml chez SEPHORA

Sa mission : Démaquiller parfaitement en rendant à la peau tout son éclat.

- Les bioflavonoïdes de citrus éclaircissent le teint en régulant la synthèse de mélanine.
- Les eaux florales de rose, de tilleul et l'extrait de camomille rafraichissent et adoucissent la peau.
- Le Complexe Urban Advance. Conseils d'utilisation : Utiliser matin et soir pour nettoyer le visage et le cou. Tonifier avec la Brume Hydratation Intense.

baume tonifiant anti radicalaire 50 ml

Mousse Fraîcheur Vitale 500 ml a 20 € au lieu de 26,30 € les 200 ml
Sa mission : Démaquiller et nettoyer la peau de toutes ses impuretés, dont les résidus de pollution. Avec une infinie douceur...¿

- Les huiles essentielles de cannelle, lavande, sarriette, thym, origan, romarin, girofle et sauge purifient et apaisent les inflammations.
- L'huile essentielle de sauge est réputée pour son action inhibante sur l'hyperséborrhée.
- L'eau florale de tilleul apporte douceur et fraîcheur.
- Le complexe Urban Advance. Conseils d'utilisation : Appliquer sur un visage humide, une noisette de Mousse Fraicheur Vitale. Faire mousser en effectuant des mouvements circulaires. Rincer abondamment. Parfaire le démaquillage avec la Brume Hydratation Intense. S'utilise matin et soir.

A partir de 2 Produits achetés le Baume tonifiant Anti radicalaire 50 ml offert offert il sert a remodeler le visage et le buste si vous souhaitez l'aquerir seul il coute 15 €

j'ai pris les infos sur le site de sephora le lien est sur un precedent message pour celles qui voudrait aller voir ,voilà les filles que ca interesse dites le moi , il faut rajouter 5 ou 6 € selon le poids du colis,enfin vu les economies ca vaut hyper le coup encore , si seulement je pouvais trouver des bons plans comme ca plus souvent lol ,

moi g une peau a tendance sèche aussi , j'utilisais les produit YONKA depuis plus d'un an chers aussi lol ,et là g testé ceux ci et pas de peau qui tire ,bon g tout de même appliqué ma crème de jour habituel car j'adore son odeur lol , par contre je trouve ma peau très souple et lumineuse suite au masque bon c'est vrai qu'un masque fait souvent des merveilles lol enfin voilà ma foi si ca interesse qq je serais contente d'avoir pu lui faire profiter de cette occas là,pour info je ne prends pas de com' dessus moi ,c'est juste l'envie de partager un bon plan avec vous en cette preiode ou tout plaisir coute un peu cher!!! et si qq utilise ses produits aussi qu'elle partage son experience avec nous se serait cool :)

oui g une petit forum privé ,on est 10 nanas c'est très convivial ,là g perdu 2 kg depuis lundi je suis contente g retrouvé ma motivation c'est cool :) ,par contre je fais flexipoint je connais pas le nouveau programme tu l'aurais toi par hasards?

ben je sais pas; J'utilise le système à points... Je croyais que c'était ça le dernier programme...

oui a points toujours mais il y a un nouveau programme il me semble de toute facon c'est que commercial faut pas se leurrer!!!moi je fais le même que celui que j'ai fais il y a !3 ans ou 4 ans même et il marche toujours lol ne t'inquiète pas ,tu continue le programme avec ta grossesse? tu as rajoutée combien e points?moi g arreté durant ma grossesse g exageré grave lol même

bien evidemment les filles pour l'envoi en dehors de la zone euro le montant des frais de port est different ,je peux me renseigner au cas ou ,

Miss c'est bon j'ai pris en compte ta commande ,suis contente que tu en profites :)

csi vosu ave des questions les filles n'hesitez pas ,j'ai appris ce matin qu'il y a aussi ^de sproduits pour les peaux sèches,une huile et un serum hydratant ,voilà

Salut samiflo..

Merci de nous faire profiter de ton bon plan..

Tu peu avoir des contours de l'oeil aussi..?

de rien maissalia , ravie que ca fasse plaisir et que certaines en profites ,ecoute non par contre je lui ai telephoné ce matin pour faire mettre de coté les produits qu'on m'a demandé et me prendre la mousse que j'avais zappé la première fois lol et elle m'a dit qu'elle a aussi le voile hydratant léger 100ml a 20 € et l'huile harmonie douceur en 200ml a 15 € ( huile de noisette ) voilà apparement g fais le tour de tout se qu'elle a ,par contre l'un des produits cité sur la première liste peut etre utiliser autour de l'oeil c'est le serum beauté du temps a utiliser seul ou avec le fameux contour que tu me demande ,tu les connais sinon toi ces produits?

Non pas du tout..

Mais je fait confiance a Sephora.. Et au prix qu'ils coutent labas..!!! :ayalou:

Puis je doit me recommander un Gamme complete, mes pots arrive a sec..(D'ou ma question pour le contour de l'Oeil)
Donc comme je suis du style a tester.. pourquoi pas Sampar..!! lol
Et a ce prix la.. On hesite pas trop.. Hihi..

Je vais essayer d'aller faire un tour chez Sephora.. pour sentir..(je suis grave receptive aux odeurs) et je te tiens au courant..

Merci encore..

Bizz :wave:

oui comme toi me suis fié aux prix normal lol je sais que c bête mais bon!! pis sur le flacon c ecris usage professionel alors je me suis dis bon si les pros les utilises c'est qu'ils sont bon lol et je ne regrette vraiment pas!!! au nieavu odeur la bse qui revient c'est le thym lol et pour certain le citrus en + par exemple la mousse fraicheur sent un peu + le citron!! l'huile harmonie a une senteur douce et est livré avec sa pompe je dirais que c un peu une huile seche car sa marraine me disait que ca reste pas gras sur les mains ,bon moi je vais l'utilsier surtout pour mon corps,g la peau très seche!!! surtout mes jambes et là avec les collants c'est encore pire!!! si tu vas chez sephora tu guetteras les prix lol ,c incroyable la difference quands même!!là on paye le gros contenant moisn chers que les petits !!!

lovelynails c'est bon ta commande est passée si je puis dire lol ,j'ai tel a la marraine de mon mari elle m'a dit qu'elle avait aussi de l'huile seche enfin c une huile harmonie douce (huile de noisette) voilà du coup j'en ai demandé pour moi aussi mdr,cheri ne me dit rien ouf lol,j'argumente que c'est poura aider sa marraine ;) ca passe toujours mieux comme ca lol

Retour