produit SAMPAR vous connaissez? c'est un bon plan !!

Re : produit SAMPAR vous connaissez? c'est un bon plan !!

yol g repondu a ton message en MP avec la liste du peu qui reste lol

[hello Samiflo, sais tu s il vous reste des masques revelateurs d eclat j aimerai en acheter svp?

coucou non y'a plus rien lol si juste de la mousse nettoyante idealpour les praux grasses ou a problème

deoslée

ils sont surtout super ,c la marraine de mon mari qui vendait ca ,ej ne connaissais pas avant!!et au prix ou ca coute chez sephora eux je dois avouer qu eje n'aurais même pas voulu essayer mdr , si un coup tu as l'occasion d'en avoir essaye tu verras c un super produit et qui agit vraiment bien que se soit le simple masque ou les lait pour le corps c bleuffant!!

Ben Sephora à la base c'est pas les moins cher,ouais sa peut être interessant à tester

essaye d'avoir des echantillons ;)

Merci de ta reponse j aimerai bien acheter la mousse comment proceder? Allez vous recevoir des masque revelateur prochainement?
Merci bcp

coucou kendra,en faizt a l'origine c'est pas moi qui vends ces produits ,j'ai mis l'annonce pour rendre service a l'adorable marainne de mon pmari c'est qq que j'adore et comme elle voulait les vendres pour payer une partie d'une operation qu'elle veut se faire ,ben je luia i propose de les mettres sur le net , en fait il reste juste 1 mousse nettoyante a vendre si elle t'interesse envoi moi un MP

bisous

Bonjour, Samiflo

Est-ce que tu as toujours la possibilité d'avoir des produits sampar car sephora m'avais donné des échantillons et je suis intéressé, j'ai vraiment apprécié le produit
Merci pour ta réponse

bonjour samiflo,

est-ce que le bon plan est toujours d'actualité? je viens juste de découvrir cette marque et aimerai en connaitre davantage :-)
merci

bonjour kaychupoi, j'ai encore de la mousse néttoyante je crois c'est tout,la personne qui s'occupait de ca avait tout vendu sinon ,mp moi si jamais car je ne recois plus les notif de cette discut ,j'ai trouvé en cherchant un autre post a moi lol

Retour