produit so nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anezil
  • Date de début Date de début

anezil

Nouveau Membre
bonjour
je suis nouvelle et je voudrais savoir ce que vous pencez des produit so nails car j'ai impréssion en regardant vos postes qu il ni a pas beaucoup de personne qui travail avec leur marque
sa me fait un pe peur j'ai passé commande la semain dernier chez eu pour 300e et si c de la m.... je serai dégouter
je voulais faire des essai a la maison avant de faire ma formation normalement au mois octobre merci d avance

anezil a dit:
bonjour
je suis nouvelle et je voudrais savoir ce que vous pencez des produit so nails car j'ai impréssion en regardant vos postes qu il ni a pas beaucoup de personne qui travail avec leur marque
sa me fait un pe peur j'ai passé commande la semain dernier chez eu pour 300e et si c de la m.... je serai dégouter
je voulais faire des essai a la maison avant de faire ma formation normalement au mois octobre merci d avance

Pr ma part je les trouve pas tops et leurs gels brulent de trop !!!!

Re : produit so nails

je suis d'accord avec laemy...
les produits brulent, mauvaise tenue et je les trouve tres tres chers....

merci pour vos réponses j'ai fait un essai avec le gel c vrai il brule pour vous quelle marque va bien

anezil a dit:
merci pour vos réponses j'ai fait un essai avec le gel c vrai il brule pour vous quelle marque va bien

Moi je bosse avec naility maintenant, pas très cher, bonne tenue et ils ne brulent pas...

slt moi j'ai fait ma formation chez so nails est leurs gels j'aime pas du tout il sont pas solide

Pas de tenue, tu vas perdre des clientes, ils se décollent très rapidement, et si tu leur demande cela sera te ta faute, trop de primer, près des testicules, euh cuticules etc, change de marque!!!!!! j'en ai a vendre si tu veux perdre de l'argent, hihihi

merci bon je crois que je v vite changé de marqu et beauty nails vous en penez quoi

Pas de tenue, tu vas perdre des clientes, ils se décollent très rapidement, et si tu leur demande cela sera te ta faute, trop de primer, près des testicules, euh cuticules etc, change de marque!!!!!! j'en ai a vendre si tu veux perdre de l'argent, hihihi

mdrrrrrrrrrrrrr mumu tu le vois et tu le laisse :wavetowel2::wavetowel2:ben bv c koi sa hihihi:lol::lol: mais tkt t pas toute seule moi sa m'arrive dans les convers de tt les jours c une cata mais par contre le bonhomme lui est mdr bon moi aussi a la final :lol:

Retour