Produit sur ebay.

Salut les filles! Je me permet de m'immiscer dans la convers lol! C'est juste que j'avais aussi acheté ces pinceaux il y a déjà un bout de temps et sur le long terme je ne les trouve pas extraordinaires... Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

Ben moi je ne travaille pas encore au gel, donc avec vernis je trouve que c'est tres dur, apres je peux pas plus t'aider desolée.

Jessica149 J'ai recu ce matin le sguide frenc, un peu dessus je trouve qui en a pas énormément.
& Ainsi que ma derniere commande, carroussel de strass je le recommande, il est vraiment ben la quatité dedans est bonne i ets assez remplis, seul soucis dans le stransport les strass ce sont melanger au niveau des couleurs mais sa c'ets pas grave. :)

& Voià recu mes 5 commande je suis super contente!!!

Jessica149 J'ai recu ce matin le sguide frenc, un peu dessus je trouve qui en a pas énormément.
& Ainsi que ma derniere commande, carroussel de strass je le recommande, il est vraiment ben la quatité dedans est bonne i ets assez remplis, seul soucis dans le stransport les strass ce sont melanger au niveau des couleurs mais sa c'ets pas grave. :)

& Voià recu mes 5 commande je suis super contente!!!

Coucou,
Oui, moi aussi déçue des guides french ... Mais bon, je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux :/
Le carrousel de strass tu l'as pris chez Callmelinlin ? Moi j'ai pas osé ...

Retour