produit sur manucure 1

marina83

Membre récent
Salut les filles,

Sur le site manucure 1 j'ai commandée la ligne sensitive avec le gel et la poudre, en revanche pour le dégraisser je le dégraisse avec du dissolvant sans acétone mais je trouve que sa reste super terne et qu'il y a des petits granulés. Pouvez vous maidez svp, avec quoi faut il le dégraisser? Faut il en mettre une couche ou plusieurs?

Merci d'avance,

Bisous:fool:

Re : produit sur manucure 1

Cc je sais que le post date un peu mais t'as l'air d'etre caller en pose d'ongle lol alors je voulais savoir si c'est possible de se le faire soit meme ou pour le gel faut une lampe speciale ? merci bisous

PS : en faite il date pas tant que ca je croyait que sa dater de 2009 lol

Cc je sais que le post date un peu mais t'as l'air d'etre caller en pose d'ongle lol alors je voulais savoir si c'est possible de se le faire soit meme ou pour le gel faut une lampe speciale ? merci bisous

Salut oui c'est possible de ce faire les ongles seul mais ce n'est pas évident surtout avec la main que tu ne métrise pas. Oui il faut une lampe UV pour faire durcir le gel. Une fois l'avoir passé sous la lampe, le gel garde une couche collante c'est normal il faut l'enlever. Voila Bisous

Retour