produit tournesol

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
En fait juste une sondage par curieuseté .. pourquoi on attends pas beaucoup parlé des les produit tournesol? Je deux clientes qui les as utiliser ailleurs et franchement un tres jolie rendu, Qui connait??
Niveau prix etc ?

Re : produit tournesol

Les gels tournesol ne se trouvent qu'en suisse romande (suisse française pour les françaises qui lisent ce poste...lol) c'est une marque très locale et vous etes obligées de faire la formation chez eux pour pouvoir acheter donc pas très intéressant pour qq'un qui est déjà une pro. Pas grand chose de plus à dire ce ne sont pas de mauvais gels mais essais plutot NSI si tu ne connais pas encore. c'est ce que j'utilise et j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. www.rdi.ch

coucou!
moi j'utilise les gels tournesol au boulot ils sont top jamais de decollement rarement de casse il brille bien bonne tenue mais c vrai k'il sont un peu cher!pour la formation pas besoin d'aller cher eux moi il m'ont former dans mon institut et la formatrice est tres sympa!si vous vouler plus d'info dite le moi!!bizz

Hello
j'habite la region ou ce trouve le centre j'ai pu aller acheter les produits avec mon dimplome yougs nails ça a suffit. Si vous acheter leur gamme de gel il vous donne un cours pour savoir comment il s applique je trouve ça genial, mais pas encore pu les utiliser. Je vais demain faire un cours de nails art je me rejouis je vous tiendrais au courant sur ma journée

ok je me rejouis de voir ce que tu pense

il mon envoyer le catalogue pour etre distributrice de leur produit je vais voir les ai pas essayer

:happy:j'ai adoré le cours de nails art franchement genial et le prix est defis toute concurence.
En plus il m'on donner des échantillon de leur gamme que j'ai immédiatement essayé vraiment genial super facile a travailler super brillance que je n'ai jamais obtenu ailleurs.
En plus si vous acheter leur gamme vous avait la journée de formation pour savoir comment l'utilisé compris dans le prix et c'est les mêmes prix que chez deep mais avec explications au moins....:rolleyes:

les gels colorés sont super a partir de 13.- le pot de 5 gr genial pour avoir beaucoup de choix de couleurs.. a recommander:youpi: je vous mes des photos de mes réalisations au cours..

coucou,

je travaille avec les gels de tournesols-concept, un diplôme des styliste ongulaire suffit pour pouvoir acheter leurs produits.

la représentante est venue et m'a montré les gels, expliqué comment les utiliser et laisser des échantillons.

ça fait une année que je travaille avec leurs produits et en suis très contente,
ils ont une gamme "must" qui chauffe très peu et d'autres gammes plus fluides mais qui chauffent.

ils nous envoient les produits mais si ont va les chercher ont bénéficie du 10%

Les produits Tournesols Concept sont vraiment au Top, ils ne chauffent absolument pas dans la boite,ils ont une super brillance même au bout de 4 semaines, pas de décollements,il y a un très large choix de couleurs. J'ai travaillée avec plein d'autre marques et franchement ils sont top!

alors 13.- le pot de 5g pour le gel couleur ce qui donne 2.60Fr/g donc un pot de 9.5gr couterait 24.70. Avis aux amatrices les gels couleurs de nsi ne sont que 19.90 pour 9.5gr donc un prix au gramme de 2.09 donc largement plus atractif au niveau des prix. Et leur nouvelle gamme de gel Balance Body Builder est extraordinaire à des très bons prix. www.nsinails.ch/shop Et aucun des gels nsi ne brulent ou chauffe.

Retour