<Produit visage the body shop>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles, je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà testé les produits TheBodyShop, et plus particulièrement leurs produits pour les soins du visage.
Je souhaiterai ouvrir mon entreprise prochainement et je cherche une marque pour les soins et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Je vous remercie d'avance.

J'en ai déjà eu en cadeau par ma soeur ^^ personnellement j'aime beaucoup ces produits
si j'allais en institut et que l'esthéticienne utilisait ça, je me dirais " ah c'est cool j'aime bien " ^^

Merci pour ton avis mlbmck!
En fait à la Réunion on en a pas du tout, du coup je pensais que ça pouvais être une bonne idée,mais en y réfléchissant bien je me dis que les clientes peuvent faire le soin elle même.
Du coup je vais prendre une marque professionnelle je pense

Merci mzlle frizouille;
Je pense prendre quelques trucs pour mon usage personnel, mais pour ma clientèle j'opterai pour autre chose.

Oui peggy sage il y en a à la Réunion effectivement, mais je voulais "sortir du lot" avec une marque différente.
Je continue mes recherches lol.
Merci ^^

Choute974 a dit:
Oui peggy sage il y en a à la Réunion effectivement, mais je voulais "sortir du lot" avec une marque différente.
Je continue mes recherches lol.
Merci ^^

Regarde chez pbi peut être que tu trouveras ton bonheur moi j aime bcp leur produit;0))

Retour