Produits à base de Cyanoline, vous connaissez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Produits à base de Cyanoline, vous connaissez ?

dsl je ne connais pas ...attends d'autres avis ^^

Il me semble avoir lu des avis pas terribles sur un autre post, c'étaient des canadiennes qui en parlaient...

Merci Bouyoute. Je vais allez voir pour tenter de comprendre ce qu'est la cyanoline exactement :)

Bonsoir whatelse40 ,
je me présente sandrine " l'ongle à l'etat pur " si vous voulez avoir un peu plus de renseignement sur la cyanoline et les formation que je propose vous pouvez aller voir sur mon site www.art-des-ongles.fr ou venir a Capbreton (2 avenue de verdun )me rencontrer ça sera avec plaisir que je vous renseignerai sur tous les produits Ongles d'Or dont la cyanoline sachez aussi que pour le mois de Juin uniquement il y a une remise
de -15% sur les 3 formules proposées ...
A bientôt
Sandrine

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir une publicité pour un centre qui va ouvrir près de chez moi avec des produits à base de cyanoline. L'une d'entre vous connait ?

Centre de formation de manucure dans les Landes (40) : L'Ongle à l'Etat Pur - Formation

Bonjour Sandrine,

J'ai une question à vous poser car je suis intéressée par une formation. Sur votre site, il est mentionné que :

"La cyanoline est beaucoup moins dommageable pour l'ongle naturel que l'acrylique utilisé actuellement en Europe."

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi s'il vous plait ?

Merci pour l'information :)... Ce qui veut dire que la résine classique est dangereuse pour les ongles naturels si j'ai bien compris ?

alors pour info il n'y a quasi plus de resines avec MMA (à moins de l'importer de tchechenie ou de prendre de la japonaise radioactive, sic) . en soit la resine cyanoline n'a donc rien d'exceptionnel.

Bonjour whatelse40
Oui tout à fait ! Manucure sur la ville de Capbreton (40) : L'Ongle à l'Etat Pur - Accueil à bientôt whatelse40

Bonjour Tiphaine,

La cyanoline est hypoallergique c'est pour cela qu'elle détient la norme médicale ISO elle est la seule et l'unique gamme de résines à être certifié
ISO 10993, (norme biologique et médicales) et donc n'altère pas du tout l'ongle, une fois enlevé, l'ongle naturel reste intact.
Ce qui n'est pas le cas des résines utilisées en Europe celle qui comporte du méthyle métacrylate (Acrylique) .

La cyanoline se retire avec un dilue-tout à base d'huile de jojoba ce qui n'est pas le cas de la résine acrylique qui ne s'enlève qu'avec une ponceuse... tu peux toujours me joindre pour avoir plus de détails mon numéro figure sur mon site Manucure sur la ville de Capbreton (40) : L'Ongle à l'Etat Pur - Accueil merci Tiphaine et peut être à bientôt.

PS : Moi aussi j'ai été sceptique au moment de passer à la cyanoline ayant utilisé plusieurs résines auparavant, avec toujours pour conséquence une détérioration de la kératine de l'ongle de mes clientes nécessitant un arrêt afin que l'ongle respire.

heu.....vous etes en retard d'un grand wagon, pardonnez moi , masi vous parlez de QUELLE Europe ?? passke dans la mienne, aucune des resine sque j'ai testé en 7 ans ne contient de MMA ni n'abiment l'ongle, et toutes se retirent en solution de fonte à base d'acetone, et non à la ponceuse.
à part quelques instituts asiatiques à bas prix et bien connus pour leur mauvais travail , on ne trouve pas en France de PO qui utilise de resine à base de MMA.
maintenant que la votre sois hypoallergenique, je demande à voir, car forcement les composants moléculaires sont les mêmes. peut etre moins allergenes car sans acides, au mieux, mais guere plus.
maiuntenant on peu toujours decouvrir des nouveautés, donc sans doute saurez vous m'en dire plus.
perso je pense que c'est le mauvais travail de la prothesiste qui fait nescessiter un arret de la resine, et non pas la qualité de la resine. ceci dit je n'utilise que des resines de qualité, et je ne depose jamais, lmes ongles de mes clientes comme les miens sont impeccables.

Bonjour Tiphaine,

La cyanoline est hypoallergique c'est pour cela qu'elle détient la norme médicale ISO elle est la seule et l'unique gamme de résines à être certifié
ISO 10993, (norme biologique et médicales) et donc n'altère pas du tout l'ongle, une fois enlevé, l'ongle naturel reste intact.
Ce qui n'est pas le cas des résines utilisées en Europe celle qui comporte du méthyle métacrylate (Acrylique) faux archi faux

La cyanoline se retire avec un dilue-tout à base d'huile de jojoba (de l'acétone mélangé à de l'huile ? ) ce qui n'est pas le cas de la résine acrylique qui ne s'enlève qu'avec une ponceuse (faux )... tu peux toujours me joindre pour avoir plus de détails mon numéro figure sur mon site Manucure sur la ville de Capbreton (40) : L'Ongle à l'Etat Pur - Accueil merci Tiphaine et peut être à bientôt.

PS : Moi aussi j'ai été sceptique au moment de passer à la cyanoline ayant utilisé plusieurs résines auparavant (lesquelles ?), avec toujours pour conséquence une détérioration de la kératine de l'ongle (du à une mauvaise préparation ) de mes clientes nécessitant un arrêt afin que l'ongle respire (reprenez vos cours, un ongle ne respire pas... mouahahahah )

Bonjour Sandrine,

Après avoir pris quelques renseignements, je me rends compte, comme dit Tiphaine, que vous avez des wagons d'années de retard et que vous maitrisez très peu votre sujet en fait . C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vous dénigrez autant la résine au profit de votre technique.
Vous êtes formatrice, c'est bien ça ? J'ai également vu le contenu de formation et les tarifs ! 5 jours pour 995 € !!!! :4-astonished: juste pour apprendre la pose de capsules !... Hummmmmmmmmmmmm, ce nouveau centre transpire l'appat du gain !!!!

Bonjour , pourquoi ne pas me rencontrer ? 995 € Exact !!mais avez vous bien lu... Le kits vous est offerts d'une valeur de 179€ et vous ne l'utiliser pas pour faire les modèles ce qui n'est pas le cas dans d'autre centre de formation le kit est souvent en supplément et vous l'utiliser pour faire vos modèles au bout des 5 jrs vous n'avez quasi plus rien...pour revenir a l'ongle qui respire c'est une façon de parler sachez que l'ongle est une matière vivante qui ce renforce ou s'affaiblit ... De plus la cyanoline est la seule résine certifiée international ISO 10993 norme médicale et biologique.Vous pouvez tjrs vous renseigner je vous dit a bientôt et n'hésitez pas a m'appeler .

Bonjour , pourquoi ne pas me rencontrer ? 995 € Exact !!mais avez vous bien lu... Le kits vous est offerts d'une valeur de 179€ et vous ne l'utiliser pas pour faire les modèles ce qui n'est pas le cas dans d'autre centre de formation le kit est souvent en supplément et vous l'utiliser pour faire vos modèles au bout des 5 jrs vous n'avez quasi plus rien...pour revenir a l'ongle qui respire c'est une façon de parler sachez que l'ongle est une matière vivante qui ce renforce ou s'affaiblit ... De plus la cyanoline est la seule résine certifiée international ISO 10993 norme médicale et biologique.Vous pouvez tjrs vous renseigner je vous dit a bientôt et n'hésitez pas a m'appeler .

pourquoi une norme medicale sur un produit cosmetique ?? c'est de la resine dentaire ou quoi ??
ok, je sors..........

Bonjour tiphaine, Pourquoi? les produits cosmétiques ne devraient pas respecter la santé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour