Produits à base de Cyanoline, vous connaissez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Produits à base de Cyanoline, vous connaissez ?

effectivement la technique ressemble beaucoup a la methode ANS mais ce n'est pas de l'acrylique et pas vraiment le même protocole enfin bref ...whatese40 dommage que tu ne sois pas venu au salon de biarritz apparamment tu n'habite pas loin!
tu aurais pu trouver ton centre car il y avait 3 centre de formation qui présenter leur technique et leur gamme de produit :-))

Bonsoir Loiseau,

La méthode est la même à vraiment peu de chose près quand même ! Faut arrêter de chipoter aussi ; )

Votre technique et vos produits sont certainement très bien mais ce qui me dérange c'est la manière de nous les présenter. Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message, vous dénigrez une technique au profit de la votre.

Pourquoi ? Pas assez d'arguments ? (C'est la réflexion que je me suis faites )

Vous affirmez que les résines Européennes :
- contiennent toutes du MMA
- ne s'enlèvent qu'avec une ponceuse
- détériorent les ongles

Pourquoi affirmez-vous ce genre de choses fausses ?

Vous devez savoir aussi qu'une pose résine, gel ou autre ne nécessite pas de ponçage agressif de la plaque pour l'adhésion, comme vous le mentionnez dans votre publicité. Il faut juste matifier l'ongle légèrement.

Et finalement, vous pourriez vous faire la réflexion suivante :

" Ce ne sont pas les résines que j'utilisais avant qui abimait la plaque mais, tout simplement et bêtement, mon propre ponçage agressif..." :44-lovely-eyes:

mouahhahahahah tu vois que ton diplome de boulangere te serviraaaaaaa:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

excellent les filles !! revla ma copine la boulangère,lol..........elle est partout !!:buggy:

Pas de réponse malgré vos passages sur le forum !

J'étais ravie qu'un centre ouvre enfin ses portes dans les landes et pour finir, je suis déçue car je note un manque de connaissance et de professionnalisme de votre part.
C'est le 2ème centre de la région et finalement, je m'aperçois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Pas bien du tout !

nous sommes en section "produits et materiel" , où l'on renseigne sur les produits et le materiel.
là, ça comence par attaquer la resine et la decrire comme un danger pour les ongles , toutes sauf la leur !!! denigrement des produits !! ensuite refus de donner des renseignements.
donc
1) on ne dit pas des horruers qui plus est mensongeres sur ce produit genial qu'est la resine te au passage on on ne denigre pas la concurrence loyale de ce produit
2) soit on poste et on renseigne honnetement et proprement, soit on passe une annonce dans la section annonces des fournisseur faite pour cela.
Désolé mais voili voilou c'est commun bref je suis sur facebook a stars'nails si ça vous intéresse je début et prend toute critique pour évoluer mais franchement la cyanoline est vraiment un produit sympa laissé lui une chance de se faire connaitre sur ce merki

Désolé mais voili voilou c'est commun bref je suis sur facebook a stars'nails si ça vous intéresse je début et prend toute critique pour évoluer mais franchement la cyanoline est vraiment un produit sympa laissé lui une chance de se faire connaitre sur ce merki

Mais y à absolument rien de nouveau ou de révolutionnaire dans ce produit, cette méthode existe depuis bien longtemps..............

Suis allée voir sur votre face et je ne ferai aucun com

Mais y à absolument rien de nouveau ou de révolutionnaire dans ce produit, cette méthode existe depuis bien longtemps..............

Suis allée voir sur votre face et je ne ferai aucun com

:no:

Sachez Mesdames Que....

Ongles d'Or France, sont 2eme LAUREAT, au Trophée de l'innovation***

Nous avons remporté la 2ème place dans la catégorie esthétique à Paris le 17 et 18 Octobre pour notre gamme de produits INNOVANTS, CYANOLINE, VERNIS FRANCAIS PERMANENTS... Seule marque en Onglerie à remporter ce trophée.
Merci à toutes celles et ceux ayant votés pour nous.
Merci à toute l'équipe Ongles d'or et à Sandrine de l'Ongle à l'état Pur pour tout son professionnalisme. Vous êtes venus nombreux nous rencontrer et découvrir nos techniques, ce fut d'agréables moments et de très belles rencontres. :34-yes:

nouvelle sur ce forum sandrine j ai entendu parler de vous en bien tres bonne formatrice ayant fait la formation cyanoline je trouve ce produit super il faut essayer avant de juger je pense je ne regrette pas du tout

encore une qui sort du chapeau..............................................."vient juste de se presenter"..............lloooollll.........................nan mais c'est mort, hein, faut lacher l'affaire !!

Tiphaine y'e a qui s'accrochent
bc6fa9de0d873336cdfb64d0299778a2.gif

J'avais compris depuis le début, que c'était de l'ans, tout simplement, on parle des produits, des composants, on dénigre la résine, comme d'habitude, mais je serai vraiment curieuse de voir les photos de leur pose du jour, et surtout juste 1 semaine après ! Je crains que cette technique, déjà pas jolie car il n'y a pas de modelage, mais surtout ne tienne pas...

J'avais déjà écrit quelque chose sur la cyanoline au début de mon inscription et m étais fait gentiment jeter par une forumeuse... En septembre j ai fait la formation à Lyon, une pour apprendre à poser le gel et l autre la cyanoline. Ne sachant pas du tout ce qu était la cyanoline je me suis lancée dedans un peu les yeux fermés. La resine "classique" ne m interressait pas (à ce moment la). J ai donc fait une formation de 3 jrs pour la cyanoline. Je ne dénigrerai pas la résine "classique" car finalement je ne la connais pas. Après ma formation on m a fournit un petit fascicule distribué par ongle d or. Il y a écrit "interdiction de reproduire" donc je ne sais pas vraiment si on a le droit d expliquer leur protocole clairement...

Je vous note quand meme 2-3 choses qu ils écrivent.
" Avantage et qualités: sans MMA, plus résistante, fini plus lustré, moins de décollement, étapes d application rapides, produits de haute qualité, moins coûteux, produits québécois, ligne de produits complète, resine médicale (hypo-allergene) "
Je vous copie également un des protocoles (avec quelques étapes résumées parce que c est long):
1/ préparer les ongles naturels selon les normes
2/ pour une meilleur adhérence de la résine et pour équilibrer les PH de l ongle naturel, appliquer 2 couches de contrôle pH sur toute la surface de l ongle
3/ choisissez les capsules nécessaires et collez la avec la resine bleue (comme ça je cite pas la résine en elle même)
4/ effectuez un limage nécessaire selon le type de pose pour enlever les imperfections et rendre le tt mat
5/ enlever la poussière afin d éviter les décollements
6/ appliquer la résine rouge au pinceau sur toute la surface de l ongle sans toucher la peau
7/ tremper l ongle au complet dans le poudre et dégagée les sillons et les cuticules du surplus de poudre à l aide du bâton de buis
8/ sceller la poudre en appliquant une bonne couche de résine rouge en tapotant pour bien imbiber la poudre
9/ faites sécher la résine avec le durcisseur vaporisateur
10/ effectuer un limage pr enlever toutes les imperfections
11/ pour terminer appliquer une fine couche de résine UV"

Voilà pour le protocole le plus courant.
En ce qui concerne le résultat, il est très fin.

Avec le recul ce qui me dérange c est qu on a l impression qu en effet cette technique est tenue au secret défense, personne ne veut vraiment en parler, si il faut payer 900€ pour savoir comment on l applique c est quand même fou ! On fait pas autant d histoire pour le gel ou la résine ! Personnellement j en suis très contente, POUR MOI... Il y a des décollements qui se font très rapidement... Et finalement pas de deco vraiment possible car ça rajoute tt de suite une épaisseur et finalement, on en vient à faire les decos au gel puisque rien n est prévu pour ça... Si on pose un strass on se retrouve avec une bosse sur l ongle... Comme on me l avait demande, on ne peut pas faire de rallongement de l ongle type chablons (ou als j ai loupe un épisode)... Bref... C est pour une pose basique. Une PO passionnée par le nail art, le travail à proprement parlé de l ongle n y verra aucun avantage... Mais sinon je le confirme à la dépose l ongle est impeccable (seul raison pour laquelle je m en fais, et pour la rapidité aussi)

En conclusion, je ne suis pas la pour mettre en valeur ou dénigrer cette technique. J ai été stupéfaite par cette nouvelle méthode d application... Mtn avec le recul je trouve qu il y a des détails à revoir... Sur le fascicule on nous dit que c est avec le vernis francais permanent qu on peut faire la deco... Vu le prix du vernis je me contenterai d une french normale... C est dommage...

Voilà...

J'avais déjà écrit quelque chose sur la cyanoline au début de mon inscription et m étais fait gentiment jeter par une forumeuse... En septembre j ai fait la formation à Lyon, une pour apprendre à poser le gel et l autre la cyanoline. Ne sachant pas du tout ce qu était la cyanoline je me suis lancée dedans un peu les yeux fermés. La resine "classique" ne m interressait pas (à ce moment la). J ai donc fait une formation de 3 jrs pour la cyanoline. Je ne dénigrerai pas la résine "classique" car finalement je ne la connais pas. Après ma formation on m a fournit un petit fascicule distribué par ongle d or. Il y a écrit "interdiction de reproduire" donc je ne sais pas vraiment si on a le droit d expliquer leur protocole clairement...

" Avantage et qualités: sans MMA, plus résistante, fini plus lustré, moins de décollement, étapes d application rapides, produits de haute qualité, moins coûteux, produits québécois, ligne de produits complète, resine médicale (hypo-allergene) "
Je vous copie également un des protocoles (avec quelques étapes résumées parce que c est long):
2/ pour une meilleur adhérence de la résine et pour équilibrer les PH de l ongle naturel, appliquer 2 couches de contrôle pH sur toute la surface de l ongle
3/ choisissez les capsules nécessaires et collez la avec la resine bleue (comme ça je cite pas la résine en elle même)
4/ effectuez un limage nécessaire selon le type de pose pour enlever les imperfections et rendre le tt mat
6/ appliquer la résine rouge au pinceau sur toute la surface de l ongle sans toucher la peau
7/ tremper l ongle au complet dans le poudre et dégagée les sillons et les cuticules du surplus de poudre à l aide du bâton de buis
8/ sceller la poudre en appliquant une bonne couche de résine rouge en tapotant pour bien imbiber la poudre

Avec le recul ce qui me dérange c est qu on a l impression qu en effet cette technique est tenue au secret défense, personne ne veut vraiment en parler, si il faut payer 900€ pour savoir comment on l applique c est quand même fou ! On fait pas autant d histoire pour le gel ou la résine ! Personnellement j en suis très contente, POUR MOI... Il y a des décollements qui se font très rapidement... Et finalement pas de deco vraiment possible car ça rajoute tt de suite une épaisseur et finalement, on en vient à faire les decos au gel puisque rien n est prévu pour ça... Si on pose un strass on se retrouve avec une bosse sur l ongle... Comme on me l avait demande, on ne peut pas faire de rallongement de l ongle type chablons (ou als j ai loupe un épisode)... Bref... C est pour une pose basique. Une PO passionnée par le nail art, le travail à proprement parlé de l ongle n y verra aucun avantage... Mais sinon je le confirme à la dépose l ongle est impeccable (seul raison pour laquelle je m en fais, et pour la rapidité aussi)

En conclusion, je ne suis pas la pour mettre en valeur ou dénigrer cette technique. J ai été stupéfaite par cette nouvelle méthode d application... Mtn avec le recul je trouve qu il y a des détails à revoir... Sur le fascicule on nous dit que c est avec le vernis francais permanent qu on peut faire la deco... Vu le prix du vernis je me contenterai d une french normale... C est dommage...

Voilà...[/quot

Merci pour le témoignage...

Merci Ingrid, enfin qq'un qui ose en parler et surtout avec du recul.

Le protocole que tu expliques indique bien que c'est la technique ANS et rien de plus
Effectivement, cette façon de poser n'a rien à voir avec la pose d'ongles proprement dite et n'importe quelle Styliste se sentirait frustrée par une pose pareille

Voilà...

Merci de ton témoignage, ce qui confirme ce que nous disons depuis le départ, c'est n'est rien d'autre que la méthode ANS , qui est très bien pour une tite pose vite faite et qui n'est pas prévue pour durer dans le temps.

Point de vue du protocole etc..... vous pouvez vous rendre sur leur forum, ils en parlent lol et la cerise sur le gâteau, c'est que pour eux, c'est une technique FRANCAISE mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa

Merci Ingrid pour ton témoignage :bic:
Je constate une fois de plus, en te lisant, que les formations ne sont pas données ! 3 jours pour 900 euros :new_shocked:... Un rien !!!!!
Tu m'étonnes que la marque veux garder "secret défense" la fameuse technique !

Bonjour Ingrid,

Je suis Eva la formatrice en Cyanoline, je tiens juste à faire une petite précision le prix de 900 euros correspond à la formule gel sur 1 semaine et 3 jours cyanoline...

Pour ce qui est du reste, je dirais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Bonjour Ingrid,

Je suis Eva la formatrice en Cyanoline, je tiens juste à faire une petite précision le prix de 900 euros correspond à la formule gel sur 1 semaine et 3 jours cyanoline...

Pour ce qui est du reste, je dirais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Ah ben enfin vous voilà!!!

Pourrions nous voir des photos de vos poses et / ou celles de vos élèves ??

A moins que cela aussi soit secret défense ????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour