produits academie

Re : produits academie

C'est une super marque, je travaille avec. Des super produits, relation avec la marque très sympa, ils sont très à l'écoute des demandes des esthéticiennes (récemment, ils ont changé 2 contenants à notre demande)... formations gratuites repas du midi compris (et très bon!!:34-yes:

merci pour ta reponse.t 'arrive a en vendre facilement?? je vais rencontrer un represantant debut mars il va me presenter tt ca, j' ai hate. mai j'hesite avec la marque bernard cassiere!!

N'hésite pas, rien à voir, g travaillé avec Bernard Cassière et rien )à voir niveau qualitéet résultat. Tu t'installes à domicile ou en institut?

Bernard Cassière n'a absolument pas le support commercial pour un institut. Pour moi, c une marque pour faire du domicile car bon rapport qualité prix mais pas pour un institut! De plus chez BC les soins cabine sont en coffret de 12 soins alrs que chez académie tout est uen soin à l'unité" donc c bien mieux pour la gestion de stock!

a ouai ok ba tu voi je savai pas mais c vrai que j'ai deja tester qq echantillon de chez bernard cassiere et j'avais bien aimé donc a voir avec academie des que je rencontrerai le commercial. sinon je compte m'installée en institut.

Moi, j'étais à domicile et j'ai ouvert mon institut début décembre. Tu donnes des échantillons Académie aux clientes, il y en a beaucoup qui reviennent acheter!

je travaille avec b Cassiere en institut et suis satisfaite les résultats sont bon pour les kits par 12 suffit de gérer son stock les livraisons sont rapides, le seul bémol c est que c est une marque récente en france donc peu connu

Mon commercial c Pierre Lamoulie.Je conseille fortement de faire la formation avec la marque, ca t'aide à savoir quoi vendre à qui et à bien connaitre les produits

Bonsoir je relance le post car je voudrait savoir a combien est l'ouverture de compte aussi svp et si pour vous sa a bien marcher.

Retour