produits adnails....super

Re : produits adnails....super

Heureusement que des clientes aujourd'hui augmentent ma cagnotte Adnails........
Encore 1,5 jours.
J'en ai même rêvé cette nuit, attention Audrey, ça tourne à l'obsession....
Bises à toutes
Houlala lol j'ai des petites panieres pour les achats mais j'ai pas de caddie lol;)

T'inquiète j'ai deux bras et un grand coffre, mdr.
Une femme qui va me ruinée, et bien arriver à mon âge pour voir ça.
En plus tout le boulot après avoir acheté, en parler à tout le monde raconter les plus et les moins, surtout les plus. Je te demanderai un pourcentage pour toute cliente ramenée par mes soins..... pourcentage que je réinvestirai chez toi biensûr.....
OUps je deviens veinal, sors de ce corps , Cresus, sors de mon corps

Bises

Moi Adnails ça y'est je suis abonné j'aime leur produits notament les gels qui sont super et facile à travailler

La livraison est rapide

Il y à toujours une petite attention

La communication passe bien

Les prix sont raisonnables

Adnails:thumbup:

T'inquiète j'ai deux bras et un grand coffre, mdr.
Une femme qui va me ruinée, et bien arriver à mon âge pour voir ça.
En plus tout le boulot après avoir acheté, en parler à tout le monde raconter les plus et les moins, surtout les plus. Je te demanderai un pourcentage pour toute cliente ramenée par mes soins..... pourcentage que je réinvestirai chez toi biensûr.....
OUps je deviens veinal, sors de ce corps , Cresus, sors de mon corps

Bises

Coucou Mumu,
Je me demande si tu vas arriver à dormir cette nuit...
Je me demande aussi si avec tes deux bras et ton grand coffre, nous n'allons pas te demander de nous rapporter quelques produits dans les nouveautés, une commande groupée, cela te tente? et mardi après nous avoir fait ton rapport, tu fais tes petits paquets en attendant nos versements, plus un pourcentage pour la peine.
Ou alors on vient chez toi le weekend prochain chercher les infos, les produits... et te remonter le moral après tes grosses dépenses...
Moi je viendrais bien avec toi lundi, tu me fais envie.
Gros bisous à toi et à Audrey depuis la Suisse...:wavetowel2:

Attention Melanails,
Je te prends au mot, je t'attends avec plaisir à la aison car je ne sais si mes finances me permettront d'avancer l'argent pour vous toutes (je n'ai pas gagné à l'euro million, sniff)
En revanche je vous ferais un topo, je me lance dans le kit Tammy Taylor, en revanche je n'ai jamais travailler la résine, alors si une âme bonne et généreuse veut me l'enseigner, je sais je rêve, mais ça c'est tout moi.
Bon je vais à la pêche aux nouveauté, et si vous avez des idées , je prends.
Encore 2 nuits et hop direction Brunoy, je vais passer par la capitale, je vais cacher mes sous sous au cas une vilaine du site me guette pour me dépouiller... lol
En tout cas suis contente d'essayer une nouvelle marque, qui j'espère me fera rattraper celles déçues par Sonails.
Trop hâte, sis pire que mes enfants....

Bonjou à toutes,

Adnails, je voudrais prendre un livre nail art, peux tu me dire celui qui pourrais aller à une débutante comme moi, et pour les stickers liner quand est-ce que tu auras les autres couleurs? S'il te plaît, merci

Ah autre chose pour les poudres stone powders aurais tu une vidéo de pas à pas?

Biz biz

adnails a dit:
Merci les filles pour vos avis, la satisfaction de nos clientes est vraiment notre plus belle récompense ;-)

Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Pour 2011 nous avons prevu quelques changements, Nous aurons bientot une gamme de gels que nous avons fait crér sur mesure, qui sera àla fois UV et LED.

Nous aurons aussi bientot des gels de couleur dont les formules sont issues des toutes dernières inovations.

La gamme actuelle sera également légérement modifier car la formule des gels actuels a évolué.

;-)

Bonjour adnail

Alors moi j ai passe une petite commande juste parce que je connais pas ce site et je voulais surtout voir les délais de livraison j attend ma commande et si je vois que la livraison est rapide bah ok prochaine fois ce sera grosse commande car j ai vu pas mal de gels et autres intéressant

Bonjou à toutes,

Adnails, je voudrais prendre un livre nail art, peux tu me dire celui qui pourrais aller à une débutante comme moi, et pour les stickers liner quand est-ce que tu auras les autres couleurs? S'il te plaît, merci

Ah autre chose pour les poudres stone powders aurais tu une vidéo de pas à pas?

Biz biz

les livres ont des articles commun il y en a un avec plus de pas à pas pieds mais sinon ils sont tous de même niveau.
Les stickers liner je ne sais pas si nous pourrons en avoir à nouveau.
non je n'ai pas de video de stone powder désolé.
je répond a ton mp tt à l'heure ;-)

Bonjour adnail

Alors moi j ai passe une petite commande juste parce que je connais pas ce site et je voulais surtout voir les délais de livraison j attend ma commande et si je vois que la livraison est rapide bah ok prochaine fois ce sera grosse commande car j ai vu pas mal de gels et autres intéressant
Nous expedions dans les 48h en colissimo, si tout est en stock si un article est hors stock nous envoyons un mail pour le signaler.

Me voila de retour de chez Adnails,
Alors tout d'abord une minute de silence svp, car je viens d'enterrer ma colombe ( de ma CB) dans le jardin, sniff. Elle n'a pas supporter tout mes achats........
Il a fallu que j'aille acheter une remorque, car mon coffre était trop petit, lol.
J'ai ramener, des gels, (construction, masque.....) et oups, Audrey j'en ai oublier le white pour la french, tant pis je vais finir ceux qu'il me reste.
Un Kit Tammy Taylor, tous les nouveaux gels de couleurs (trop trop bo) des liners, des blinx pour tester, des limes, des emeris, cleaner, ma table est jonchée de Adnails.
Trop hâte de les tester, demain mes clientes vont essayer avec moi.
Je vous tiens au courant.
Bon entre nous
( ne dites rien à Audrey)
Elle est trop trop sympa, un truc de malade, elle mérite que j'y retourne.
Il se peut qu'elle ne veuille plus me voir, la pauvre, j'ai du la saouler.
Je vous tiens au courant pour les tests.
Bises à celles qui suivent la discu et aux autres aussi
Murielle

J'ai oublier,
Ma colombe, sniff, si une bonne âme en fait l'élevage, pensez à moi.

et ben moi je suis !et j ai hate que tu nous dise toout ça!!!!!!je vais commander aussi biz
ps: désolé pour ta colombe

Bonjour à toutes,

Adnails quand est ce que tu auras des gel soak off masque? S'il te plaît, merci d'avance:3-blink:

Non c'est un rose laiteux couvrant
Hello Audrey,
J'ai reçu mon paquet ce matin,ça c'est du rapide, je suis super contente de mes produits...
Enfin j'ai testé les gels couleurs, le tangérine est super frais, et je suis sûre qu'il va cartonner avec la mode de ce printemps, les gels hybrides j'en ai parlé plus haut ils sont très faciles à travailler et j'aime beaucoup:34-yes:
Mais la belle surprise vient des nouveaux gels metallics, waouuuuh ils se posent tout seul, ne coulent pas, dès la première couche ils sont beaux, mais vraiment beaux (gros coup de coeur pour le dark aubergine et l'anthracite black) et le lila aussi... C'est vrai j'ai pas essayé le chocolat.C'est pour demain et là je teste le perfect french white et le gel UV Monophase.
Et Audrey merci pour le gel, c'est quoi le numero tu as tout enlevé...
C'est le violet offert???
J'attend le retour sur terre de Mumu pour qu'elle me parle des résines qu'elle à choisies. Mais je pense qu'elle doit travailler le jour et la nuit pour pouvoir se racheter une colombe.
Bonne soirée
Biz Maryline

Hello Audrey,
J'ai reçu mon paquet ce matin,ça c'est du rapide, je suis super contente de mes produits...
Enfin j'ai testé les gels couleurs, le tangérine est super frais, et je suis sûre qu'il va cartonner avec la mode de ce printemps, les gels hybrides j'en ai parlé plus haut ils sont très faciles à travailler et j'aime beaucoup:34-yes:
Mais la belle surprise vient des nouveaux gels metallics, waouuuuh ils se posent tout seul, ne coulent pas, dès la première couche ils sont beaux, mais vraiment beaux (gros coup de coeur pour le dark aubergine et l'anthracite black) et le lila aussi... C'est vrai j'ai pas essayé le chocolat.C'est pour demain et là je teste le perfect french white et le gel UV Monophase.
Et Audrey merci pour le gel, c'est quoi le numero tu as tout enlevé...
C'est le violet offert???
J'attend le retour sur terre de Mumu pour qu'elle me parle des résines qu'elle à choisies. Mais je pense qu'elle doit travailler le jour et la nuit pour pouvoir se racheter une colombe.
Bonne soirée
Biz Maryline

Et oui tu as raison jour et nuit,
J'ai essayé sur le support la résine, et j'ai réussi à faire mes bouboules, il faut un cobaye ou deux.
Audrey m'envoie le DVD de Miss Tammy, mon mari à du mal avec l'odeur, moi j'adore ça me shoot, je vois des colombes partout, mdr.
Je n'ai pas encore tenté les gels de couleurs, peut être demain, car j'ai une fana de rouge.
Bon je vous abandonne car je perds ma cadence, lol
bizzzzzzzzz

Retour